? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je voudrai passer une commande sur adam et eve, mais je ne connais pas les delais de livraison, et je voulais savoir si la size chart etait vraiment fiable.

Merci de vos commentaires :D
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Pour la livraison je pense qu'en général c'est plutôt long,genre 3 semaines....... :?
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
oula c'est tres tres long car ils commandent les articles donc compte au moins deux semaines
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ha ouai quand meme :shock: et au niveau des tailles ca taille bien? petit? grand?

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Alors j'ai recu le corset ce matin (enfin hier en fait mais je suis allee a la poste ce matin) donc delai de livraison nickel. Par contre tres dessus par la qualite.Pour un corset a 38 euros je m'attendais a autre chose que du pauvre polyamide (genre doublure de robe), le laçage est super epais (on dirait de la ficelle de tente...) bref livraison ca va, taille aussi (je m'etais fiee a la siez chart) mais alors qualite merdique :? . Ca repart mardi

Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »