? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Acheté à Athy mais pas trop mon style

Il est en voile avec un bustier en sorte de soie dessus

Poitrine : 55 à 60 cm

Taille : 50 à 55 cm

Hanche : 55 à 60 cm

Prix : 26 euro (frais de port compris depuis la Belgique en envoi normal - envoi recommandé + 5 euro)

Méthode de paiement
- Paypal : +1.50 euro
- Virement bancaire
- Chèque français : envoi de la chemise bustier qu'une fois le chèque encaissé
je vais pose une option pour nefertiti et je la mpette
:D
Mon bibou <3
Option :)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
doudouce76 a écrit :je vais pose une option pour nefertiti et je la mpette
:D


Merci Doudouce c est tres gentil :D

j avais flashee dessus a la premiere mise en vente d Athy,mais Allegrine me l a raflee,du coups Isa m en a proposee une d approchante par mp,que j ai achetee ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Peux tu m'indiquer la matière stp et me dire si c'est un peu extensible ?

Merci à toi :)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
Si le tissu est tout extensible alors oui je prends :) une taille supérieure aurait mieux convenu :roll: mais j'adore ce top, je le recherchais activement et je vais tenter tout de même, au pire je le remettrai en vente dans la BAV :)

Merci de me contacter par mp pour les modalités ;)

PS : "Miss_Candy" s'il ne me va pas je te le proposerai en priorité ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
Merci c'est gentil :)

MARINA2605 a écrit :Si le tissu est tout extensible alors oui je prends :) une taille supérieure aurait mieux convenu :roll: mais j'adore ce top, je le recherchais activement et je vais tenter tout de même, au pire je le remettrai en vente dans la BAV :)

Merci de me contacter par mp pour les modalités ;)

PS : "Miss_Candy" s'il ne me va pas je te le proposerai en priorité ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »