Bonjour
C'est mon petit coup de gueule du jour!!
Je travaille au 6ème et dernier étage, en fait, ça fait 7 étages puisqu'il y a 2 RDC : le RDC bas et le RDC haut. Et on peut entrer dans le bâtiment indifféremment au RDC bas ou au RDC haut.
Et ça arrive fréquemment que des gens (souvent des femmes
) montent au RDC bas pour s'arrêter au RDC haut et que d'autres montent alors au RDC haut pour s'arrêter au premier.
ça me dépasse qu'on puisse prendre l'ascenseur pour monter un seul niveau. Si on a des difficultés à se mouvoir OK mais la plupart du temps, ces personnes n'ont pas de difficultés physiques (du moins en apparence).
Et surtout, s'arrêter à tous les étages quand on doit aller au dernier étage, ça me
:bad-words: ](*,)
Et aussi, souvent, ça prend plus de temps d'attendre qu'un ascenseur arrive que de monter à pied!!
Personnellement, jusqu'à 3 étages, je prends l'escalier. j'utilise l'ascenseur à partir de 4 étages...
Et vous, quel genre d'utilisateur/trice d'ascenseur êtes-vous?
C'est mon petit coup de gueule du jour!!
Je travaille au 6ème et dernier étage, en fait, ça fait 7 étages puisqu'il y a 2 RDC : le RDC bas et le RDC haut. Et on peut entrer dans le bâtiment indifféremment au RDC bas ou au RDC haut.
Et ça arrive fréquemment que des gens (souvent des femmes
ça me dépasse qu'on puisse prendre l'ascenseur pour monter un seul niveau. Si on a des difficultés à se mouvoir OK mais la plupart du temps, ces personnes n'ont pas de difficultés physiques (du moins en apparence).
Et surtout, s'arrêter à tous les étages quand on doit aller au dernier étage, ça me
Et aussi, souvent, ça prend plus de temps d'attendre qu'un ascenseur arrive que de monter à pied!!
Personnellement, jusqu'à 3 étages, je prends l'escalier. j'utilise l'ascenseur à partir de 4 étages...
Et vous, quel genre d'utilisateur/trice d'ascenseur êtes-vous?
Petronille
