? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour les filles,

je remets en vente les chaussures achetées à celine. Elles me plaisent beaucoup mais elles sont vraiment trop grandes pour moi (même avec une semelle) :evil:

elles sont marrons à semelles compensées. Moi qui ne supporte pas les talons hauts je me sents trés bien avec!!! (ah! si je ne les perdais pas à chaque pas ca me conviendrait parfaitement)

prix 10€ + fdp
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
kikou peux tu me donner la largeur du pied au plus fort

Merci
Mon bibou <3
j'ai plutot mesuré mon pied (c'est plus facile) car j'y rentre largement ca donne 11 cm
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
Kikoo , c'est un grand 42 ? si oui option
De retour après une très longue pause ...
Nepalia a écrit :Kikoo , c'est un grand 42 ? si oui option

je sais pas ce que tu appeles un grand 42....?? c'est du 42 pied large
Hum interessant ... Option alors lol :lol:
je vais passer
a ton tour nepalia ;)
Mon bibou <3
Nepalia a écrit :Hum interessant ... Option alors lol :lol:

doudouce76 ayant laissé son option... es-tu toujours intéressée nepalia??
Ah, je vois qu'elles voyagent ces chaussures... :lol:

J'étais super déçue quand je les ai eu qu'elle soit trop grande pour moi aussi..
option
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
oui oui toujours interessee :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »