? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou moi c Amélie j'ai pris le temps de regarder un peu ce forum et j'avoue qu'il y est pas mal du tout!Pour ce qui concerne les photos il y a des beautés!!Voilà j'espere faire votre connaissance et qu'on puisse partager pleins de choses!!car en ce moment j'essaye de ne plus manger entre les repas et dur,dur!!!
salut meloche!!!

bienvenue parmi nous

a bientot!!!
Bienvenue a toi !

En espérant que tu te plaise ici et ke l'on te voit poster de temps en temps.

Bises papesse
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Bienvenue, Papesse. Et ne t'en fais pas la timidité tout le monde l'a !
olivier999 a écrit : Bienvenue, Papesse. Et ne t'en fais pas la timidité tout le monde l'a !


Hihi! C'est mignon ca ! :lol: Mais je crois que Papesse est là depuis un petit moment déjà. C'est plutôt à Meloche qui'il faut souhaiter la bienvenue... ;)

Bienvenue Meloche!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »