J'ai commandé Dimanche sur Torrid, hier matin j'avais un mail de Torrid comme quoi mon colis partait et là il n'apparait pas sur USPS?!?
Franchement je préfère les commande chez B&DLU c'est vachement plus rapide...
Franchement je préfère les commande chez B&DLU c'est vachement plus rapide...
