? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai commandé Dimanche sur Torrid, hier matin j'avais un mail de Torrid comme quoi mon colis partait et là il n'apparait pas sur USPS?!?
Franchement je préfère les commande chez B&DLU c'est vachement plus rapide... :roll:
C'est pas vraiment la faute de Torrid quand même? Une fois le paquet partit c'est USPS qui gère. Souvent il y a des délais entre le moment où il part et le moment où tu peux le tracker sur le site.
J'ai pris des vernis sur eBay, le marchand a apporté le colis a la poste américaine, il l'avait affranchi éléctroniquement et depuis qu'il l'a apporté mardi ça n'a pas bougé !! enfin je veux dire qu'il n'a pas encore été traité... donc mis à part de la patience miss je sais pas trop quoi te proposer
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Ca y est mon colis est réapparu sur Chronopost... Taxes à payer, génial!!! :evil:
C'est combien de % du total?
y'a au moins 31€ a payer (frais de douane et frais de dossier) plus 19,6% sur la totalité de la commande (article + FDP) apres ils ont une manière de convertir tres bizarre car j'ai recu hier une commande qui valait 97€ tout compris et j'en ai eu pour 60€ de douane a payer :x
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ahnnn, ça me saoule!! C'est ma dernière commande Torrid en tous cas... J'achèterais mes jeans chez New Look, celui des Halles ouvre bientôt!
appleandcinnamon a écrit :Ahnnn, ça me saoule!! C'est ma dernière commande Torrid en tous cas... J'achèterais mes jeans chez New Look, celui des Halles ouvre bientôt!

Ah zut... les boules la miss. J'espère au moins que le jean t'ira bien sinon ça serait le comble !!
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
62€ de douane!!!! :evil:
tu avais acheté pour combien?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
132€(prélevé sur mon compte) ils ont calculé sur 138€ on se demande pourquoi... donc 30€ de TVA, 17€ de frais de douane et 15€ de frais de dossier.... Bref, c'est ma dernière commande Torrid! On doit être fiché à Roissy c'est pas possible!! (En même temps c'était dans un super grand carton... Chez B&LU c'est un paquet compact mais au moins pas de soucis de douane)
J'ai hâte de rentrer ce soir et de tout essayer (la veste noire me va juste au niveau des bras :roll: )
appleandcinnamon a écrit :132€(prélevé sur mon compte) ils ont calculé sur 138€ on se demande pourquoi... donc 30€ de TVA, 17€ de frais de douane et 15€ de frais de dossier.... Bref, c'est ma dernière commande Torrid! On doit être fiché à Roissy c'est pas possible!! (En même temps c'était dans un super grand carton... Chez B&LU c'est un paquet compact mais au moins pas de soucis de douane)
J'ai hâte de rentrer ce soir et de tout essayer (la veste noire me va juste au niveau des bras :roll: )


meme les petits sont taxés en tout cas ca m'est arrivé :x
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ah? Je pense qu'avec le cours du dollar ils se sont dit que les gens allaient commandé plus et du coup les colis US sont plus surveillés! Même au boulot on se paye les douanes alors qu'avant non...
Bref, tout me va sauf que les pantalons sont un peu trop long!! (y'a plus qu'à sortir la machine à coudre!!)
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »