? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous!

Voilà:depuis peu, je me colore les cheveux à la maison avec Casting gloss de l'O.....Le pb, c'est que les 2 premières étaient réussies, j'étais très contente. Je choisissais chatin comme teinte. En voulant tester chatain clair, mes cheveux blancs n'ont absolument pas été recouverts... :? Est ce que ça vous fait ça aussi? Et comment vraiment couvrir les cheveux blancs avec des colorations maison?

Merci d'avance! ;)
coucou
peut etre n'as tu pas pris une couleur assez foncée ??? :shock:
sinon je n'y connais pas grand chose en coloration... mais bcp plus en cheveux blancs ;) j'ai renoncé à les cacher moi :lol: Je les mele parfois ds mes meches blondes mais je sais qu'ils st là alors je les vois tjs !! ;)
maman d'Antoine et Chloé nés le 25 avril 2006, heureuse mariée du 23 aout 2008
il faut regarder sur la boîte s'il est indiqué que ça couvre les cheveux blancs
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Merci les filles ms cela ne m'aide pas bcp...J'ai essayé plus foncé et je voulais un ton moins foncé, et oui, la boîte clame que cela couvre les cheveux blancs...Je crois que cela veut dire : et hop! chez le coiffeur...Bouh :(
moi jai pris couleur chocolat et pourtant mes 4 cheveux blanc sur le dessus de la tete st rester intact et je pense moi aussi passer par la case meche pour les cacher car la ca me saoule
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Petite question, est ce que près de chez toi tu as un magasin de fournitures pour coiffeurs ?
J'en ait un sympa à coté de chez moi, et qui vend des produits pro même au particuliers. En bonus, il n'est pas avare de conseils... Essaye de voir si tu as pas la même chose près de chez toi, la personne pourrais peut être t'orienter sur des produits qui tiennent mieux. :D
Merci Didinoucka ! Je n'y avais pas penser :oops: Y'en a un pas loin de chez moi je vais y faire un tour! MERCI
MissKari : bein ça me rassure! J'ai pas des cheveux d'extras terrestres qd mm :lol:
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »