Bonjour!!
J'écris, j'écris mais j'ai oublié de me présenter (mal polie va!
)
Je suis Aurélie, j'ai 26 ans, je vis dans le sud de la France avec mon chéri d'amour. Je suis assistante maternelle agréée et je m'occupe de 3 ou 4 enfants (mais pas tous en même temps!!!)
Nous sommes en essai bébé depuis 15 mois environ.
Voilà en "gros"!
Au plaisir de continuer a vous lire!
J'écris, j'écris mais j'ai oublié de me présenter (mal polie va!
Je suis Aurélie, j'ai 26 ans, je vis dans le sud de la France avec mon chéri d'amour. Je suis assistante maternelle agréée et je m'occupe de 3 ou 4 enfants (mais pas tous en même temps!!!)
Nous sommes en essai bébé depuis 15 mois environ.
Voilà en "gros"!
Au plaisir de continuer a vous lire!
