? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tunique en satin
neuve
taille 46

5e+fdp
Dernière modification par lywa2007 le dimanche 30 mars 19:23, modifié 3 fois.
:P
baisse des prix
:(
Est t-il possible d'avoir une photo porté ? Merci :D
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
photo portee
Je passe aussi car mes ptis seins vont etre ridicules là dedans :oops:
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
;)
alors qui se decident
:o
Tout bien réflechi je peux avoir les mesures stpp
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
poitrine 53 cm

hanche 59cm

longeur 80 cm
je verifie tout ca demain , merci :D
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
cest une kiabie wowan ?
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
c kiabi tout court lol
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »