? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bjr,
jaimerai savoir si il y a quelqu'un du 57 ici de metz pont a mousson etc
0angele a écrit :bjr,
jaimerai savoir si il y a quelqu'un du 57 ici de metz pont a mousson etc


Si tu descends un peu plus géographiquement, on est un petit groupe sur Nancy, d'ailleurs on se retrouve le 12 février à 15 heures au flunch du centre ville.
La bête la plus féroce connait la pitié! Je ne la connait pas, et ne suis donc pas une bête.
Richard III (Shakespeare)
bjr,

c'est cool qui il est des gens de nancy mais je ne peux pas m'y rendre pour l'instant
les rencontres sont elle tjr les samedis apres midi?
ceux sont tjr des 'habitué' ?

merci d'avoir répondu !
Oui, mais nous ne sommes encore qu'un petit noyau, le groupe est tout jeune.

Une partie du groupe est aussi sur le forum de l'association Allegro-fortissimo, et on essaye de mettre en place plusieurs trucs, goûter une fois par mois, defiler de mode, bourse aux vêtemes, randonnée...

Si tu veux plus de renseignement, je te conseilles de lire les messages de reinedespres.
La bête la plus féroce connait la pitié! Je ne la connait pas, et ne suis donc pas une bête.
Richard III (Shakespeare)
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »