salut ! je cherche quelqu'un qui parle japonais, parce que je dois traduire un manga (tres court) et je parle pas un mot de japonais !
y'a t-il quelqu'un pour m'aider ? :o
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
mon niveau est vraiment trop faible pour t'être d'une quelconque utilité... et en plus, le langage manga est assez difficile ...

Bon courage ! Gambat'te né !!! ;)
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
en fait ce manga, c'est une histoire d'amour avec une ronde, alors ca m'intrigue et je me demande ce qu'ils se disent :oops:

j'ai assez ramé pour le trouver, maintenant si quelqu'un pouvais essayer de me le traduire ;)

Apple Aisuru
le blog apple aisuru !
burning_duck a écrit :en fait ce manga, c'est une histoire d'amour avec une ronde, alors ca m'intrigue et je me demande ce qu'ils se disent :oops:

j'ai assez ramé pour le trouver, maintenant si quelqu'un pouvais essayer de me le traduire ;)

Dans la barre google à coté du correcteur d'orthographe, tu as un traducteur. Et Tu peux faire aussi traducteur japonais/ français .
Ici par exemple.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Ganateme1er a écrit :
burning_duck a écrit :en fait ce manga, c'est une histoire d'amour avec une ronde, alors ca m'intrigue et je me demande ce qu'ils se disent :oops:

Dans la barre google à coté du correcteur d'orthographe, tu as un traducteur. Et Tu peux faire aussi traducteur japonais/ français .
Ici par exemple.

La langue japonaise est pleine d'homomymes et contient différents niveaux de langage. Ce genre de dictionnaires n'aide pas pour traduire.

@Burning_Duck : je n'ai qu'un pauvre niveau débutant. Je ne pourrai pas t'aider, surtout que je ne maîtrise pas le langage manga qui est très particulier.
Ganateme1er a écrit :

Ici par exemple.

non mais c'est un manga, des images...

Apple Aisuru
le blog apple aisuru !
SoleilMoon a écrit :@Burning_Duck : je n'ai qu'un pauvre niveau débutant. Je ne pourrai pas t'aider, surtout que je ne maîtrise pas le langage manga qui est très particulier.

mais si tu connais quelqu'un, je suis prenneur :3

Apple Aisuru
le blog apple aisuru !
burning_duck a écrit :
SoleilMoon a écrit :@Burning_Duck : je n'ai qu'un pauvre niveau débutant. Je ne pourrai pas t'aider, surtout que je ne maîtrise pas le langage manga qui est très particulier.

mais si tu connais quelqu'un, je suis prenneur :3

Non, malheureusement. J'ai arrêté les cours il y a quelques mois et je n'ai pas gardé de contact. Tu peux voir sur un forum comme "Lejapon.org" ou "forumjapon" ou encore "france-japon.net".
burning_duck a écrit :
Ganateme1er a écrit :

Ici par exemple.

non mais c'est un manga, des images...

C'est un manga écrit ou animé ?
Oscar Wilde

wizou a écrit :C'est un manga écrit ou animé ?

ecrit, c'est un .pdf de 23 pages, je l'envoie en mp a ceux qui pourrais m'aider :)

Apple Aisuru
le blog apple aisuru !
Si c'est écrit, je voudrais bien tenter si tu as personne de plus compétent pour t'aider ! ;) Mais je promets rien hein !
Oscar Wilde

Je ne peux pas te promettre, mais tu peux m'envoyer ton document, j'essaierai de trouver quelqu'un ayant un meilleur niveau que le mien pour le traduire. ;)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
dommage j'aurai pule traduire
mais bon maintenan le sujet date
Moi aussi, j'arrive en retard dsl xD. Mais Dark3Red, ça te branche toujours de traduire ?
oui
Répondre

Revenir à « BD - Comics - Manga »