? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde!!

Je suis ronde... et je cherche des jean's!
Je ne sais vers quels genres de magasins me diriger!
Je perds tout espoir!

Dans une jeanerie, j'ai trouvé un seul modèle d'une seule marque qui me va... En plus, il n'existe qu'en deux couleurs : noir et bleu marine!

Je suis dégoutée et j'en suis à me demander si les rondes n'ont pas le droit d'être à la mode, n'ont pas le droit de trouver des jean's avec quelque peu de fantaisie!!!???

Je vais finir par me mettre à la couture pour personnaliser mes jean's si ca continue!!!

Bref, suis décue, en colère...
Je compte sur vous pour m'aider, pour me donner vos trucs, vos adresses...

Bonne soirée,
en espérant vous lire, je vous remercie d'avance!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Jeans XXL ]
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
j'ai la même reflexion que toi et le même problème !! j'adore être en jeans je supporte pas les pantalon en tissus !
bref en plus j'ai des jambes qui mesurent 85 cm donc c'est encore plus galère parce que quand je trouve un jeans à ma taille ben il me va trop court niveau jambes .. bref j'en trouve parfois sur ebay là je viens d'en acheter 3 mais bon la longueur c'est pas encore ça et la taille 48 me va au cuisse mais trop grande de la taille bref pas top !
bon courage et si je trouve un truc je te fais signe ;)
Vises toujours le lune car même si tu la rate tu finiras parmi les étoiles ...

http://www.tulleetpaillettes.com
http://www.facebook.com/TulleEtPaillettes?fref=ts
Hello,

Ben, les jeans, j'en fais un peu la collec :oops: ! Je les adore et j'en ai de ttes les couleurs, avec des "détails" sympas .... Je les trouve assez facilement chez Ulla Popken, M&S, Amataî (attention à la qualité), Redoute, Kiabi, Gémo, C&A etc.....

As-tu bien cherché dans tous ces magasins ?

Je pense que chez New Look, ils doivent avoir aussi de beaux modèles ;)

Bonne chance et persévère, je suis sûre que tu vas trouver \:D/
rainbowroad a écrit :j'ai la même reflexion que toi et le même problème !!


me voilà quelque peu rassurée de voir que je suis pas la seule à penser ça et/ou à avoir le même problème...
merci
Nefertiti121 a écrit :quelle taille cherches tu ? ;)


50 :roll:
aile_haine a écrit :
Nefertiti121 a écrit :quelle taille cherches tu ? ;)


50 :roll:


Je fais du 50 et j'ai plein de jeans... j'adore cela.. je les prends principalement chez alight.com
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
islandaise a écrit :e les trouve assez facilement chez Ulla Popken, M&S, Amataî (attention à la qualité), Redoute, Kiabi, Gémo, C&A etc.....


merci beaucoup Islandaise!
je vais aller voir!
Kiabi et M&S j'avais trouvé que la qualité était pas terrible...
surtout qu'avec mes cuisses, ben ca doit etre du bon tissu
puisque ca a tendance à bien frotter à l'intérieur des cuisses

(rassurez moi je suis pas le seule à avoir ce soucis qd même?)
MERCI A TOUT LE MONDE POUR VOS REPONSES !!!!!

Mais si j'ai bien compris
(arretez moi si je me trompe)
les rondes comme moi doivent acheter leurs jean's sur le net
mais moi j'suis assez sceptique
les habits je préfère les acheter une fois que je les ai essayés, une fois que je suis certaine qu'ils me vont...
je me vois mal commander sur le net un jean's à 50euros et qu'une fois que je le déballe je me rends compte que je suis trop serrée au niveau des hanches ou de la taille...
comment faire alors?
comment faites-vous?

(j'espère que vous me trouvez pas trop chiante avec toutes mes questions,
mais c'est pcq je vous jure je suis dégoutée qu'être ronde m'empeche de porter des jean's avec quelque peu de fantaisie!)
Moi je trouve les miens chez C&A... ceux de Kiabi et M&S sont une catastrophe pour ma morphologie :lol: beaucoup trop large aux hanches et pas assez à la taille :lol:

Chez C&A y en a des sympas, d'ailleurs va falloir que j'aille m'en chercher un autre... le mien après presque 2 ans de bons et loyaux service est en train de m'abandonner :lol:
...
:evil: suis en colère après moi-même!
la semaine dernière je suis allée à C&A !!!!
mais je n'ai fait que le rayon enfant (je cherchais un pull pour mon filleul)
quelle c*nne je suis de ne même pas avoir pris 5 min pr regarder pr moi!!!
quelle nouille je suis!
avec mon emploi du temps professionnel de fou,
je ne pourrais sans doute pas y aller avant 3 semaines... groumpf !!!!
M&s mode c'est pas si mal comme qualité même assez bonne vu que j'ai un jean assez fin qu'il tient très bien la route après tout le sort que je lui fais subir.

Je ne sais pas comment tu fais pour ne rien trouver et non on est pas obligé d'acheter sur le net même si on peut faire de très bonnes affaires.
On est tout de même plus dans les années 90 où même à cette époque avec un peu de chance dans les rayons standards on pouvait trouver du 48. Maintenant ils ont quand même fait des efforts et souvent dans les rayons ça va jusqu'à 50/52.
Pour dire à quel point ça se démocratise c'est que j'ai vu il n'y a pas longtemps sur la BAV un super jean Levi's taille 54.
Zut
M&S j'y achète beaucoup de tits pulls et tees-shirts
donc je suis pas contre cette enseigne, au contraire...
mais pour les pantalons, premièrement les coupes ne me vont pas soit la taille soit les hanches bloquent
et secondo, les deux pantalons que j'y ai acheté m'ont laché au bout de moins d'un mois : les coutures essentiellement!
Peut etre que j'ai pas eu de chance :lol:
Moi, les seuls jeans qui ont une coupe qui me va sont ceux de la marque "Clin d'Oeil" ou "Nana Belle".

Je les trouve en magasins spécialisé grande taille ou sur le marché.

A Kiabi, M&S ou même H&M, les coupes ne me vont pas.... (en général, ils sont pas assez larges aux cuisses et genoux et n'ont pas assez de profondeur pour mon popotin)
A C&A, ceux que je trouve sont bien jusqu'au hanches mais bien trop grand au niveau de la taille, c'est donc ceinture obligatoire :?
Petronille
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »