? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je tiens a denoncer hardisson qui a attribué un film xxx de arline hunter a marilyn monroe!!! :evil: :evil: :evil:
il faudrait arreter de prendre les gens pour des cons!
et pourquoi de soit disant bons journalistes ont prie des copies tres brouilees alors qu'il en existe de tres nettes?
je sais pas ce que vous en pensez mais moi ca me gonfle.... :?
Bonsoir,

Ah, Ardisson.......

Il a réussi pas mal lui, en marchant sur les autres... et il continue, adulé par une frange d'un public étrange, que je ne comprends pas (c'est pour ça que je dis que le public est étrange)...
Gerra lui en a mis plein la tronche, mais je pense que ce genre de gars aime ce type de publicité, parce qu'arpès tout, c'en est...
Pour moi, Ardisson = vulgaire, rabaissant.
Ceux qui vont à ses émissions savent très bien où ils mettent les pieds, comme Fogiel.

Son fonds de commerce a toujours été le sexe, à Ardisson. Parce qu'il sait que ça plaît, majoritairement.

A bientôt
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
je suis comme toi je hais ardisson, fogiel...et j'adore gerra.

ce que je ne comprend c est qu'on les laisse exercer leur "metier" alors qu'il font de la diffamation... en plus sur les morts!je suis fan de marilyn et je pense que tout ces connards devraient lui foutre la paix!!!
Moi, c'est Gerra que je peux pas me voir!!! bon Fogiel non plus mais Gerra y passe vraiment pas :!: Ardisson par contre me gène pas c'est vrais qu'il va parfois un peu loin mais dans l'ensemble il laisse ses invités s'exprimer librement sans jouer l'effarouché et surtout sans leur couper la parole comme Fogiel!!
oui mais c'est trop facile s'en prendre à une femme morte et enterrée,qui ne peut plus se défendre!!!pour ca aussi,il est très fort!
et puis bravo l'intégrité! :splat:

pourquoi il fout pas la paix à marilyn sa mort suffit pas?faut qu'il aille la salir jusque dans la tombe!!! :

évidement il s'écrase face aux vivants qui eux,peuvent se défendre!
et quand il ouvre sa putain de gueule c'est par derrière!!! :snipersmile:
et je pense la meme chose de fogiel!
mais lui meme si il laisse pas répondre au moins c'est dit en face.
MetalWarrior a écrit :Bonsoir,

Ah, Ardisson.......

Il a réussi pas mal lui, en marchant sur les autres... et il continue, adulé par une frange d'un public étrange, que je ne comprends pas (c'est pour ça que je dis que le public est étrange)...
Gerra lui en a mis plein la tronche, mais je pense que ce genre de gars aime ce type de publicité, parce qu'arpès tout, c'en est...
Pour moi, Ardisson = vulgaire, rabaissant.
Ceux qui vont à ses émissions savent très bien où ils mettent les pieds, comme Fogiel.

Son fonds de commerce a toujours été le sexe, à Ardisson. Parce qu'il sait que ça plaît, majoritairement.

A bientôt

pour moi Ardisson rime avec tête d fion...

oke ça va poussez pas :arrow:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"


http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis

je comprend que tu puisse trouver certaines réactions excessives.
mais à vrai dire si ardisson était plus correct il ne se trouverait pas dans ce sujet,qui n'aurait plus de raison d'etre.
maintenant quand on se la joue un peu trop,on se prend le retour.et le retour c'est ce sujet. ;)
gigi a écrit :Moi, c'est Gerra que je peux pas me voir!!! bon Fogiel non plus mais Gerra y passe vraiment pas :!: Ardisson par contre me gène pas c'est vrais qu'il va parfois un peu loin mais dans l'ensemble il laisse ses invités s'exprimer librement sans jouer l'effarouché et surtout sans leur couper la parole comme Fogiel!!


Tout pareil que la dame, moi.

Gerra, je peux pas le blairer avec ses raisonnements "c'était meux avant" en permanence.
Après, les gens qui vont chez Fogiel et Ardisson savent à quoi s'attendre. Ils ne me font pas particulièrement de peine.

Qt à s'en prendre aux morts, faut pas pousser, hein, qd tu es une célébrité, c'est très généralement que tu l'as voulu, et tu sais que vivant ou mort, tu seras brocardé, dc franchement ...

Lorène, qu'aime pas Gerra
Myraellen me manque
Lorene a écrit :
gigi a écrit :Moi, c'est Gerra que je peux pas me voir!!! bon Fogiel non plus mais Gerra y passe vraiment pas :!: Ardisson par contre me gène pas c'est vrais qu'il va parfois un peu loin mais dans l'ensemble il laisse ses invités s'exprimer librement sans jouer l'effarouché et surtout sans leur couper la parole comme Fogiel!!


Tout pareil que la dame, moi.

Gerra, je peux pas le blairer avec ses raisonnements "c'était meux avant" en permanence.
Après, les gens qui vont chez Fogiel et Ardisson savent à quoi s'attendre. Ils ne me font pas particulièrement de peine.

Qt à s'en prendre aux morts, faut pas pousser, hein, qd tu es une célébrité, c'est très généralement que tu l'as voulu, et tu sais que vivant ou mort, tu seras brocardé, dc franchement ...

Lorène, qu'aime pas Gerra

ben voilà tout pareil que toi!!!
J'trouve quand même qu'ardisson s'est calmé par rapport à un temps où c'était vraiment le dawa chez lui ça partait nimporte comment... Fogiel lui d'accord c'est un vrai enc...de con...de mer... , lui laisse pas les gens parlé , il les invite juste pour les faire craquer... Ardisson c'est moins bourrin j'trouve quand même... fin soit forcement les goût et les couleurs ça en s'invente pas...par contre gerra désolé mais j'peux pas, ça doit être viscerale,lol
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!

Je veux être un bisou....
yria17 a écrit :je tiens a denoncer hardisson qui a attribué un film xxx de arline hunter a marilyn monroe!!! :evil: :evil: :evil:
il faudrait arreter de prendre les gens pour des cons!
et pourquoi de soit disant bons journalistes ont prie des copies tres brouilees alors qu'il en existe de tres nettes?
je sais pas ce que vous en pensez mais moi ca me gonfle.... :?



pour ceux qui auraient pas compris le sujet,le voici cité.

arretez de devier la conversation,ayez du respect pour ceux qui créent leur topic.

vous savez meme plus de quoi vous parlez...la honte!
Qt à s'en prendre aux morts, faut pas pousser, hein, qd tu es une célébrité, c'est très généralement que tu l'as voulu, et tu sais que vivant ou mort, tu seras brocardé, dc franchement ...

Lorène, qu'aime pas Gerra[/quote]


non la c 'est toi qui pousse!!! :bad-words:
le respect des morts est une des regles fondamentales de la vie!!!celebre ou pas....
ensuite avant de repondre faites moi tous plaisir lisez le sujet du topic car là on en est complètement sortis. :x
tu dis que tu pousses un coup de gueule contre ardisson et demandes ce qu'on en penses , ben on repond à propos d'ardisson maintenant si tu veux pas qu'on parle de gerra marque dans ton topic" on parle de ce que JE décide et rien d'autre compris!"
c'est un debat comme un autre à chaque fois ça devit c'est des choses qui arrivent et j'vois pas en quoi on devrait être honteus de devier d'un sujet...
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!

Je veux être un bisou....
ce que je veux faire comprendre c est que le sujet avait ete mis en place dans un cadre precis...

et en fait de compte ce coup de gueule porte sur acte precis de hardisson,evidement on peut parler de lui de facon plus generale.
mais please repondez aussi au sujet avant de l'agrandir.

tout ce que je vous demande,c'est de me donner votre avis sur cette emission.apres libre a vous de dire tout ce qui vous passe parla tete afin d'enrichir le topic. ;)
Répondre

Revenir à « People »