Hello les filles,
La nouvelle collection de Kiyonna propose de bien jolis modèles, enfin qui me plaisent beaucoup en tous cas. J'ai donc très envie de me commander 3 ou 4 petites choses (surtout que ej me rends compte que c'est des fringues dans lesquels je me sens très bien et qu'à l'usage je mets très fréquemment).
Mon souci est le suivant : après son succès aux US, Kiyonna US a ouvert un site en France : Kiyonna-France. Sur ce forum nous sommes plusieurs Kiyonnaddicts à avoir salué cette initiatve.
si je commande sur Kiyonna US, non seulement je risque de me faire poter à la douane mais en plus je n'encouragerai pas l'activité de Kiyonna en France
si je commande sur Kiyonna FR, déjà il faut que je leur envoie un mail pour leur demander de me faire venir les articles parce qu'ils n'ont pas updaté leur site depuis l'ouverture, mais en plus ils pratiquent des prix tels que j'en aurait pour aussi cher que si je me fais poter à la douane en commandant aux US...
Certes ils ont des taxes aussi, mais j'ai mal à croire que ces charges soient aussi élevées en comptant les taxes et le transport que pour un particulier qui achète aux US.
Qu'en pensez-vous ?
La nouvelle collection de Kiyonna propose de bien jolis modèles, enfin qui me plaisent beaucoup en tous cas. J'ai donc très envie de me commander 3 ou 4 petites choses (surtout que ej me rends compte que c'est des fringues dans lesquels je me sens très bien et qu'à l'usage je mets très fréquemment).
Mon souci est le suivant : après son succès aux US, Kiyonna US a ouvert un site en France : Kiyonna-France. Sur ce forum nous sommes plusieurs Kiyonnaddicts à avoir salué cette initiatve.
Certes ils ont des taxes aussi, mais j'ai mal à croire que ces charges soient aussi élevées en comptant les taxes et le transport que pour un particulier qui achète aux US.
Qu'en pensez-vous ?
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci