bonjour a tous, et desolee si mon titre n'est pas tres clair (je ne savais pas trop comment l'exprimer).
Voila, a plusieurs occasions, que ce soit pour une recherche d'emploi, de prestataires, ou lors d'une mission boulot recherche de clients, partenaires etc... je me suis trouvee confrontee a la recherche d'entreprises par secteur d'activite. Alors je suis peut etre une vraie quiche, mais je fais ca en general par internet (merci google) par mots-cles et liens successifs et je vois ou ca me mene...
mais cette "technique" est longue, fastidieuse et peu productive (snif snif
). En bref, connaissez vous des sites qui recensent des entreprises (ou autres organisations) par secteur d'activite? J'imagine que vos reponses concerneront surtout la France mais si vous connaissez des equivalent pour l'Europe / le monde ce serait cool
sinon je suis aussi preneuse pour des contacts telephoniques mais bon, etant en Chine c'est parfois galere cote decalage horaire...
Merci a tous!
Voila, a plusieurs occasions, que ce soit pour une recherche d'emploi, de prestataires, ou lors d'une mission boulot recherche de clients, partenaires etc... je me suis trouvee confrontee a la recherche d'entreprises par secteur d'activite. Alors je suis peut etre une vraie quiche, mais je fais ca en general par internet (merci google) par mots-cles et liens successifs et je vois ou ca me mene...
mais cette "technique" est longue, fastidieuse et peu productive (snif snif
sinon je suis aussi preneuse pour des contacts telephoniques mais bon, etant en Chine c'est parfois galere cote decalage horaire...
Merci a tous!
Et mon cul, c'est du poulet ?