? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles!! \:D/

J'ai moi aussi une question idiote sur la pillule.
Depuis février, j'ai débuté la pillulle (Trinordiol), je l'ai prise quasi régulièrement (j'ai du faire seulement un décalage de prise dans le mois c'est tout!!).
Actuellement je suis indisposée et je trouve que mes flux ne sont pas comme a l'habitude. En effet, j'avais des flux abondants (désolé pour les détails mais il remplissait bien 2 tampons par jour au moins!! :oops: ) et aujourd'hui ils sont quasi absents( j'ai du remplir 1 tampon 1/2 en deux jours!!!)


Est ce que c'est due à la prise de la pillule? Est ce énonciateur d'autre chose?

J'attends vos témoignages avant d'en parler à mon doc, je me sens tellement bête; moi qui étais incollable sur les cycles menstruels, je me pose trop de questions!!!!!


Merci d'avance!!!![/b]

[edit modo : scindé depuis question idiote sur la pillule ]
Maman de 2 pt'mec!!
De manière générale, les "règles" sous pilules (qui ne sont pas de véritables règles, mais des hémorragies de privation) sont plus courtes et moins abondantes. :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »