? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Génial !!!

Quelles options de tissu et de forme as-tu choisies pour la veste ?
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
superbe concepte et du sur mesures en plus,merci de faire partage cette idee superbe de commerce equitable ! :D
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
je viens de faire une simulation pour une robe, c'est très tentant !!!
Merci lilouh :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
J'ai découvert ce site en Janvier grâce à un lien pub sur le forum.
J'ai commandé une robe bleue avec des dessins africains et un biais contrastant.

J'ai reçu la robe au bout d'un mois et demi et il y a dû avoir un bug avec les dimensions parce que à part ma tête, rien ne rentre dedans. :cry:

En revanche la qualité est très bien.

Je dois les contacter pour voir ce qu'il s'est passé avec les dimensions, je vous tiendrai au courant si vous voulez. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Oui volontiers Herlyd !
Ils disent que si çà ne va pas on est remboursé ;)
J'aimerais bien avoir des témoignages, çà me plairait assez de me faire faire une robe pour l'été prochain :D
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Oui volontiers Herlyd !
Ils disent que si çà ne va pas on est remboursé ;)
J'aimerais bien avoir des témoignages, çà me plairait assez de me faire faire une robe pour l'été prochain :D

Ok, dès que j'aurai des nouvelles, je vous tiendrai au courant. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Merci d'avance :D
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ooooohh ! On peut choisir une robe portefeuille forme trapèze !

J'attends les témoignages, et si c'est bon je m'en fait faire une demi-douzaine...
--
Herlyd a écrit :J'ai découvert ce site en Janvier grâce à un lien pub sur le forum.
J'ai commandé une robe bleue avec des dessins africains et un biais contrastant.

J'ai reçu la robe au bout d'un mois et demi et il y a dû avoir un bug avec les dimensions parce que à part ma tête, rien ne rentre dedans. :cry:

En revanche la qualité est très bien.

Je dois les contacter pour voir ce qu'il s'est passé avec les dimensions, je vous tiendrai au courant si vous voulez. ;)

Herlyd, des nouvelles ?
--
:?:
--
salut!

ce post date un peu... voir beaucoup, mais si jamais certaines avaient des témoignages, je serais intéréssée

merci d'avance!
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »