Je vends ce top rouge de je ne sais quelle marque
c'est une taille 48/50/52
Assez mode, décontracté, avec des manches qui peuvent s'ouvrir totalement grâce à une fermeture.
En bas, il y a une espèce de lien qui se noue sur le côté
toujours très peu mis.
mis à prix: 15€ + ports
c'est une taille 48/50/52
Assez mode, décontracté, avec des manches qui peuvent s'ouvrir totalement grâce à une fermeture.
En bas, il y a une espèce de lien qui se noue sur le côté
toujours très peu mis.
mis à prix: 15€ + ports
Mes prix sont négociables du moment que cela reste dans l'ordre du raisonnable
SI JE POSE UNE OPTION ET QUE JE L'OUBLIE, FAITES MOI UN MP...
SI JE POSE UNE OPTION ET QUE JE L'OUBLIE, FAITES MOI UN MP...
