? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je vends une jolie tunique qui ne vas pas du tout trop petite :-(((((((.

elle est noir et écru avec des liserais argentés des perle sur la ceinture et des sequin au col toute en voile les manche sont larges :-))

Voici mesures

poitrine 64 cm
taille 59 cm
longueur 88 cm

Vendu avec son top en dessous assortie sachant qu'elle est toute en voile
prix 26 euros FDP compris en colissimo.

Possibilité d'envois en lettre à vos risque pour 2.80 le prix de la tunique seule 20 euros.

regardez dans ma bav j'en ai trois différentes couleurs et deux autre trop juste aussi :-(((((((((((((((((((

Je prends paypal et chèque pour les tites belges ou suissesses me contacter pour frais de port :-))

isa
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
elle est très jolie isa dommage qu'elle soit trop petite

tu l'as commandé sur quel site ?

;)
option
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
couco louisabe ok pour ton option tu la prend ou tu veux une autre info ??

Patricia non c'est mon frangin qui me la envoyé avec un colis de tout le reste qui aid ans ma bav soit 5 tunic et 6 jupes et la ben elles me vont pas donc au lieu de lui renvoyer je tente ici
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
juste les hanches pour être sure :D
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
76 cm par la c'est pas facile a prendre car c'est evésé le abs de la tunique comme empire ou babydolle mais 76 cm sur

c'est plus serré taille et ca s'évase

isa
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
tu le prend le top ??? sinon pour les jupes la dernière est partie regardes les 2 autres que tu voulais sinon y en a une toute seule je ne pouvais pas mettre 6 photos dans le poste des jupes regardes et dis moi ce que tu souhaite bonne nuit a demain

isa
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
coucou,

désolée je ne réponds qu ce matin mais raplapla hier soir lol. Je prends le top et l'avant dernière jupe (sinon là ça me fait trop cher)
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
pas de soucis :-)
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »