? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai bientôt 50 ans... :? tant pis...et je fait partie des "rondes" depuis longtemps avec des phases de pertes de poids et de reprises :!: avec des régimes...depuis qq années, plus de régime...j'essaie d'assumer..mais pas toujours facile ;)
Je viens de temps en temps sur le site, pour voir des bonnes adresses, des idées de mode, des styles pour me permettre de pouvoir m'habiller sans avoir l'air d'un sac [-(
Sinon, j'adore la photo, les animaux et la lecture. Je vis dans un petit coin de dordogne où il n'y a pas grand chose, donc je suis reliée au "monde virtuel" grace à Internet !
Brigitte :teddy:
Bienvenue à toi ;)
Bienvenue! ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Bienvenue à toi!! :D
Et c'est quoi ce petit air pessimiste, "j'ai 50 ans tant pis"...tsss tsss [-( allez on se ressaisit 50 ans c'est le bel age surtout à notre époque... :multi:
Gros bisous et bonne découverte du site!! ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Bibi24 a écrit :J'ai bientôt 50 ans... :? tant pis...et je fait partie des "rondes" depuis longtemps avec des phases de pertes de poids et de reprises :!: avec des régimes...depuis qq années, plus de régime...j'essaie d'assumer..mais pas toujours facile ;)
Je viens de temps en temps sur le site, pour voir des bonnes adresses, des idées de mode, des styles pour me permettre de pouvoir m'habiller sans avoir l'air d'un sac [-(
Sinon, j'adore la photo, les animaux et la lecture. Je vis dans un petit coin de dordogne où il n'y a pas grand chose, donc je suis reliée au "monde virtuel" grace à Internet !
Brigitte :teddy:

Tintin ou Hergé disait : les bd sont pour les jeunes de 7à 77ans, je crois que Sardou le chantait aussi, alors 49, tu es encore une jeunette ;)
Jeanne Calment est partie à l'âge de 120ans (je conteste les 121), tu n'es qu'à la moitié de sa vie. Et puis, sur internet, rien ne t'empêche 2 jours avant la date des 50ans de reculer ta date, comme ça tu auras toujours 49ans, c'est la magie du net :)
Bienvenue, à toi :), de plus je crois bien que tu es la première à qui je souhaite la bienvenue, venant rarement sur le forum "présentez vous. C'est peut être pas un cadeau, mais bon, je fais ce que je peu.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »