? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voila, ce soir je mange chez mon cheri, on a décongelé des cuisses de poulet... Mais comment pourrais je les cuisiner ? J'ai pas trop d'idées, alors si vous en avez, n'hésitez pas ^^

Mici
Indo ma vie jusqu'à en crever

http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm

Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
Tu saisi tes cuisses de poulet à la poele dans un peu de margarine et ensuite tu laisse mijoter doucement et longtemps.

Sur la fin tu rajouter sel, poivre ail et persil et des tomates coupées en dés.

Plus minimaliste au niveau des ingrédients, je ne voit que la cuisson au four ;)
oui au four et rajoutez au dernier moment une ratatouille ou bien une recette tres legere :roll: le poulet à la biere (on ne sent pas trop vu que c'est cuit) idem au four rajoutez plusieurs echelottes coupées en rondelles puis de la biere blonde de preference et à fin de la creme liquide...cro bon
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
tu sales, tu poivre, tu mets du curry, des épices et hop au four pendant environ 30 minutes 40 minutes, elles seront bien grillée c'est trop bon!
Lilinegoth a écrit :Kézako ? lol connais pas moi
Pis attention, chez lui ya pas bcp d'ingrédient ^^ lol

ha ben ca n ira pas alors...

pourquoi pas au four avec huile d olives,aromates que tu aimes et une boite de tomates concassees alors ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
voila 2 recettes
à l'indienne

tu "panne" tes cuisses avec des épices tandori (attention c fort) ou du curry
tu fais revenir tes cuisses (a l'huile ce sesame si possible)
quand c'est bien doré tu ajoutes du lait de coco
tu laisse mijoter à couvert
et des tomates fraiches pelée ou non par tes soins (la texture est meilleure que les boites)
quand ça a bien pris tu ouvres pour que ça réduise
tu sales si besoin

à la marocaine

tu "pannes" tes cuisses dans du raz el hanout ou de la cannelle
(c'est comme tu préfères, les 2 recettes sont excellentes mais la cannelle est plus typée)
tu fais dorer
ensuite tu met a cuire des carottes et des courgettes en gros tronçons
tu met un bouillon à couscous si tu trouves (c pas mal ça donne un gout leger aux legumes sinon c pas grave)
quand les légumes sont cuit tu ajoute les cuisses
tu mets a cuire tes pois chiches a coté

et c pret

regale toi
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
Tu peux faire revenir les cuisses de poulet dans une sauteuse, avec des oignons, et rajouter du lait de coco avec sel poivre et une pointe de curry au dernier moment, avec quelques raisins secs et amandes efilées.... Miam!
Si ViS pAcEm...CaRpE DiEm?!
Tu peux également cuire les cuisses de poulet à la cocotte.

Tout d'abord, tu les fait revenir dans un peu d'huile, de préférence de l'huile d'olive et tu les cuits à la vapeut pendant 10 minutes. Tu peux servir avec des pommes de terre, de riz ou de pates accompagné d'un légume.

et bon'ap !
A la cocotte à la vapeur ?
oui et c'est très bon.

Tu peux même épicer ton poulet, ça donne un super bon goût
mais surtout pas plus de 10 minutes ! au delà, c'est pas bon
C'est surtout que je ne vois pas comment ça peut cuire à la cocotte et à la vapeur ...
Parce qu'une cocotte ne cuit pas vapeur ... Un cuiseur vapeur oui, donc je ne comprends pas à quoi tu fais allusion :s
Répondre

Revenir à « Cuisine »