? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour

En discutant alliances avec mon frère et ma belle-sœur, ils m'expliquaient que mon frère avait du payer un supplément de prix car il avait de gros doigts.

Or, mon frère a pas particulièrement de gros doigts, il a tout simplement des mains d'homme... :roll:

Ça m'a d'autant plus surprise que pour ma bague de fiançailles, le fait qu'il faille une "grande" taille n'a pas influé sur le prix, juste sur le délai d'attente (6semaines :evil: ).

Alors, les mariées au "gros" doigts comme moi, avez-vous du payer plus cher pour avoir une alliance à votre taille??

Merci
Petronille
Non pas du tout. Nous sommes allés dans une petite bijouterie de rien du tout pour trouver des alliances à des prix raisonnables.
On ne nous à pas demandé de supplément ni pour la mise à la taille (sachant que nous avions chacun notre modèle dispo en boutique), ni pour la gravure, comprise dans le prix.

On a juste payé celle de mon ours environ 3 à 5 € de plus car plus grande et + large que la mienne.
moi elle a ete faite sur mesure donc je saurais pas te dire mais ca me parait "logique" pour les gros gros doigts car il faut de la matiere en plus et ca coute plus cher qu'un bout de tissu
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
pour mon homme, il a dû rajouté un peu de sous pour la taille au-dessus
On n'est pas marié mais on a une alliance...c'est symbolique pour nous
:D
ça me parrait bizarre.... bon je sais qu'il faut plus de matière mais bon....

Perso, non alliances (oui oui on a des alliances même si on les porte pas), nous les avons faites faire sur mesure par un ami bijoutier de mon chéri..... donc je peux pas t'affifirmer que c'est vrai ou non....
Je pense que si tu vas dans des grande chaine de bijouterie comme julien d'****cel effectivement les bijoux sont fait en grande quantité donc formatés.... par contre si tu va dans une plus petite bijouterie probalment que tu trouvera ton bonheur son rajouter au bout pour cause de taille
son simple regard suffit a me redonner le sourire
http://www.magic-blog.com/pilipili27/
En ce qui nous concerne, nous n'avons pas payé de supplément pour mettre les alliances à notre taille et les gravures étaient en plus comprises dans le prix. Nous avons juste attendu deux semaines pour les récupérer.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Concernant nos alliances (qu'on a choisies il y a 2 semaines :multi: ) ce n'est pas tout à fait du sur-mesure, pas tout à fait du standard : il y a un modèle de base, et c'est nous qui en choisissons l'épaisseur puis ce modèle est fabriqué à notre taille.

La bijoutière nous a effectivement expliqué que le prix serait calculé proportionnellement à la quantité d'or utilisée. Par contre d'après elle ça ne fera pas énormément varier le budget, qui restera dans les mêmes eaux que le modèle de base.
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Faut savoir ce qu'ils appel 'gros doigts"

Nos alliances sont venu d'un bijouterie et il n'avait pas de supplement pour l'ajustament des tailles ni pour les gravures.

En plus c'etait fait dans la journée. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Nous on a pris nos alliances au salon du mariage et on a payé une majoration de taille pcq mon doigt c'est du 62 et celui de mon chéri il a fallut du 57 à cause de l'articulation !
Forcement le prix augmente puis il faut plus d'or !
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
Cerizette a écrit :Nous on a pris nos alliances au salon du mariage et on a payé une majoration de taille pcq mon doigt c'est du 62 et celui de mon chéri il a fallut du 57 à cause de l'articulation !
Forcement le prix augmente puisqu' il faut plus d'or !
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
Hahaaaaaaa zont essayé de nous faire payer une mise à taille pour ma bague de fiancaille (4 taille en trop à l'achat ... chéri me prend pour une laboureuse !!! lol)

J'ai piqué une colère auprès de la vendeuse et de son responsable ... parceque vu le prix du cailloux y avait moyen de ne pas faire le mesquin à demander 10e de mise à taille !!!! Namého !!!!!

Ca a marché ...
Toute façon moi quand je passe le 30 decibel ça marche souvent !!! lol
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
nous avons pris les notre chez Maty et on n'a pas eut de supplement
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
C'est bizarre ca....
Mon homme a choisis un modèle dis femme, puisqu'il était plus fin que le modele homme....
Et il n'a pas eu de supplément a payer de ce fait...
Bizarre...
Répondre

Revenir à « Mariée ronde en beauté »