Bonjour à toutes!
J'espère que vous allez toutes bien.
J'ai RDV demain en PMA (1er RDV) et je stresse à mort! je suis en essai depuis 2 ans et demi pour notre premier bb.ça n'a pas marché une seule fois!
J'étais suivie par une gynéco en privé et j'ai donc passé tout les examens: hystéro,test de huhner,prise de sang à J3 et spermo pour mon loulou.
Le spermo est très bon,pas de souçis de ce côté là ! OUF!
Par contre de mon côté c'est pas terrible : l'hystéro à révélé la trompe gauche bouchée et la droite est bonne.Le test de huhner est négatif: tous les zozos sont morts.
et la prise de sang est bonne au niveau hormonal.Inhibine b pas terrible (40) et AMH à 17,5 à cause de kystes (trops de follicules qui n'arrivent pas à maturation).
Vu les courbes de tempé,je n'ovule pas.Donc anovulation.
J'aimerai avoir des témoignages de filles qui comme moi sont passé par là .
Ayant les mêmes problèmes (trompe bouchée et problèmes d'ovu) pour que je sache ce qui m'attends...
Quelles seront les solutions??? Vais-je avoir clomid avec une trompe bouchéé??? Va t-on me faire passer directement en FIV?
Tout se bouscule dans ma tête,j'ai besoin d'aide.
Merci.
J'espère que vous allez toutes bien.
J'ai RDV demain en PMA (1er RDV) et je stresse à mort! je suis en essai depuis 2 ans et demi pour notre premier bb.ça n'a pas marché une seule fois!
J'étais suivie par une gynéco en privé et j'ai donc passé tout les examens: hystéro,test de huhner,prise de sang à J3 et spermo pour mon loulou.
Le spermo est très bon,pas de souçis de ce côté là ! OUF!
Par contre de mon côté c'est pas terrible : l'hystéro à révélé la trompe gauche bouchée et la droite est bonne.Le test de huhner est négatif: tous les zozos sont morts.
Vu les courbes de tempé,je n'ovule pas.Donc anovulation.
J'aimerai avoir des témoignages de filles qui comme moi sont passé par là .
Ayant les mêmes problèmes (trompe bouchée et problèmes d'ovu) pour que je sache ce qui m'attends...
Quelles seront les solutions??? Vais-je avoir clomid avec une trompe bouchéé??? Va t-on me faire passer directement en FIV?
Tout se bouscule dans ma tête,j'ai besoin d'aide.
Merci.
Notre premier enfant se fait désirer depuis 2 ans... Anovulations,une trompe bouchée... Pfffff....
Patience,on l'aura ce ptit bout!
1er RDV hôpital Ténon le 12/03 pour PMA.
Patience,on l'aura ce ptit bout!
1er RDV hôpital Ténon le 12/03 pour PMA.
