? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me rend compte que je pourrais pas m'en passer, j'en écoute tout le temps. Mon Ipod est presque mon meilleur ami, je suis souvent dans les transports en commun et si je ne l'ai pas c'est à peine si je panique. Et chez moi c'est inimaginable de rester dans le silence sauf si je lis (et encore) ou que je mange. Dans la salle de bain, ma chambre, la cuisine il y a d'office une poste et des tonnes de cd.

Et pour vous ?
Pareillement, sauf que j'évite l'ipod, je m'en rendais pas compte mais je chantonnais tjs avec...
bonjour la honte...
mais la musique rythme la vie, je trouve cela génial :)
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
J'ai suivit une formation musicale de base, donc la musique c'est ma vie, même si j'ai changé de "monde" en cours de route.

Je suis incapable de faire quoique ce soit sans musique.
même mon travail est fait en musique puisque c'est celle ci qui m'inspire scènes ou dialogues sur mes scenars ou illustrations.

Si je devenais sourde, je crois que je deviendrais folle.. :shock:
Le bocal aux Cornichons, joyeux forum publique pour discuter de tout et rien ;) => http://bocal-aux-cornichons.xooit.fr

Mon BLOG BD: http://thalanth.free.fr
Je suis dans le même cas que vous. J'ai besoin de musique à la maison, du matin au soir et quasiment dans toutes les pièces de la maison.
Pareil dans la voiture, lorsqu'on part faire des courses ou en vacances, la radio est toujours allumée.

C'est une sorte de présence pour moi, vu que je suis souvent seule à la maison.
Sauf aujourd'hui par contre, je n'ai pas mis de musique car j'ai besoin de faire le point sur moi, donc j'avais besoin de me retrouver avec moi-même donc sans musique.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ben alors moi, la musique générallement çà me soaule parce que j'ai un léger problème d'audition qui fait que je suis incapable de suivre une conversation avec de la musique à côté... Genre quand dans une soirée quelqu'un se met à jouer (générallement de la guitare dans mon groupe d'amis) ça me saoule à un point.........
Mais quand même, j'aime bien en écouter, quand je suis seule ou en voiture.
Mais sinon ça m'agaçe trop.

Ah oui, et de plus jai pas vraiment de goût précis, y'a peu de trucs que je n'aime pas, mes oreilles sont un peu des poubelles, elles avalent tout.
Fichtre que le temps passe...
Pour moi la musique... C'est pareil que pour certaines d'entre vous...

Je ne peux pas m'en passer...
J'en écoute dès que possible (y a qu'à l'école que je n'en écoute pas lol quoi qu'aux intercours et récré ça arrive encore de temps en temps)

En chemin pour l'école ou promenade, à la maison, voiture, partout...
Et depuis que je suis petite c'est ainsi puis surtout depuis que j'ai commencé la danse.

Donc toujours aujourd'hui c'est pareil et j'écoute un peu de tout
(Je ne me lasse de rien en musique) (sauf certaines de rap et genre hardrock où ils gueulent un peu (pour moi) que je n'aime pas trop, si non le reste ça va)

Ca compte énormément pour moi... J'aime écouter, j'aime chanter et j'aime danser (ma passion)...

A part quand je lis et encore mais au moins je diminue assez bien mais si non elle va le plus souvent possible

La musique me met très vite de bonne humeur :D D'ailleurs c'est ce qui marche le mieux pour réussir à me refaire retrouver le sourire lol
A la maison j'en écoute très peu parce que j'ai pas les mêmes goûts que zomme et je n'aime pas mettre de la musique quand je sais qu'une autre personne présente n'aime pas ça. Et puis j'aime assez le silence, dans la maison, finalement.

Mais j'écoute de la musique presque tous les jours car je vais au boulot en car et c'est presque une question de survie d'avoir un casque sur les oreilles : je suis la seule adulte dans le car, à part le chauffeur, avec 60 ado qui vont ou reviennent du collège : vous avez pas idée de ce que c'est bruyant un car rempli d'ado, donc vive mon vieux lecteur mp3 :lol:

Et en voiture, seule, j'en écoute à fond les gamelles, ça défoule :D
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Tout pareil, je ne peux pas m'en passer. J'adore la musique. Elle rythme un peu mes journées. D'habitude je l'écoute sur le pc parce que tout le reste c'est un peu limité alors imaginez comment je me suis senti pendant plus d'un an avec un portable sans le son!!! Et le môme semble prendre la même tangente. Il préfère la musique à la télé et reconnaissait très tôt mes chansons préférées. D'ailleurs il a déjà ses propres goûts. Par exemple la chanson avec M et Sean Lennon ou Christophe Maé parce qu'il dit papa dans sa chanson :lol:
Zut
Je ne pourrai pas vivre sans musique. et mon homme est pareil sauf qu'on ecoute pas forcement la meme musique .
on a une chaine-hifi dans la chambre, dans le bureau et dans le salon
et meme un poste radio-cd dans la salle de bain
et mon Ipod dés que je sors.
je peux pleurer de joie en ecoutant certains morceaux tellement ca me fait vibrer ! particulierement des morceaux de trip-hop
...And shes buying a stairway to heaven....
Je suis musicienne et toute ma vie tourne autour de la musique. Mais alors que je ne peux pas me passer de musique, et plus généralement de son, dans ma voiture, le reste du temps je n'allume que rarement la chaîne... parce que la musique est dans ma tête. En gros (je sais, ça semble étrange), je me promène et je me dis "tiens, si je m'écoutais le premier mouvement du concerto pour violon et hautbois de Bach". Et la musique commence, je l'écoute intérieurement. J'en ai tellement pris l'habitude que je n'ai presque plus besoin de CDs... :)
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Je pourrais moi aussi difficilement m'en passer (pour être original lol
D'ailleurs j'en écoute très souvent (en voiture, en ce moment même lol etc

Une place de première importance !!

Smaïl
Je vois qu'on est toutes dans le même cas plus ou moins :)

thalanth et Sinharat vous jouez de quoi, vous avez l'air d'être de formation classique ?
Je suis chanteuse lyrique en formation. :)
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
elle a une place vraiment importante. Une journée sans , c'est presque pas possible. J'ecoute vraiment tout type de musique. De linkin park a tino rossi, de ntm a bb king, de marvin gaye a charles trenet, de bob marley a franck sinatra. Du blues, fun , rap, soul, rock, rNb, hard rock, pop, classique, standard tout y passe pratiquement.
ha oui je casse les oreilles de mes voisins a grand coup de batterie également
Sinharat a écrit :Je suis chanteuse lyrique en formation. :)

Impressionnant! J'ai tjs admiré (et jalousé) les personnes qui chantaient bien, ne fusse que juste ca m'impressionne déjà. Je suis une horrible chanteuse...
Répondre

Revenir à « Musique »