? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Vous êtes seul(e) sur une île déserte, et on vous accorde un seul voeu. Lequel est-il ?

A bientôt !!
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
Ba que tu viennes avec moi... :oops: :lol:

cool vais pouvoir rever a ca en attendant demain soir :angel:
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
j'ai le droit à un voeux ? ....

et bin je fais le voeux d'avoir droit à autant de voeux que je veux....

8) 8) 8) 8)

- mon homme
- mon telephone et ma batterie et credit illimité
- mon pc avec prise et modem et internet illimité
- mon matos pour les dessins et les ecrits
- le resto chinoix que je kiffe grave ( gratuit evidemment )
- tout ce que je veux d'autres et auquel je ne pense pas pour le moment mais qui se revelera utile sur cette ile... ( des toilettes :D , une douche :D , un four , une plaque chauffante , un lit hyper confortable , un abri hyper impermeable les jours où il pleut , du chauffage si il fait froid et si l'ile est en Islande.... :D :D )

en fait je veux l'ile mais bon , je suis peut etre bien là où je suis ... :D :D :D :D
oh! vous êtes mignons tous les deux! :D


Eh bien, je vais supposer que sur cete île se trouve tout ce qu'il faut pour survivre, mais, seul(e)..la folie nous prendrait bien vite!
Donc oui, la personne qu'on aime le plus, ou une personne avec qui l'entente serait parfaite(oui, car les disputes à longueur de journée, autant se noyer dans l'ocean :roll: )
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
- De partir de cette ile pour retrouver une vie normale.
Rêve m'a devancé !!! Moi aussi, le voeu de voir tous mes voeux se réaliser !

Le premier serait d'avoir ENFIN un peu de calme... au soleil, la chaleur, le sable fin, le bruit des vagues... me ressourcer un peu... huummm... une bouteille de champ glacée à côté, une jolie flûte en cristal, des fruits... un flacon de produit solaire... personne autour... ce serait déjà bien ça !
Le meilleur voeux... pouvoir rentrer de cette île quand j'en serais lasse....
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Mon homme bah oui aprés on se fais plein d'enfant et on vie de rien sur une ile magnifique que d'amour et d'eau fraiche 8)
avoir un portail (a la stargate) pour rentre chez moi kan je veux et revenir sur l'ile !
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
Partir....
Ca doit etre ennuyeux d'etre sur une ile deserte
J'ai trop de voeux moi !! Un seul c'est pas assez, donc comme je ne sais pas lequel choisir je n'en fais pas et je pars pas sur l'ile :D
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
je souhaiterai qu'il y ai une porte qui donne dans mon appart, et qui marche dans les 2 sens, comme dans "les clés de bagnoles" de Laurent Bafie 8)
MetalWarrior a écrit :Bonjour,

Vous êtes seul(e) sur une île déserte, et on vous accorde un seul voeu. Lequel est-il ?

A bientôt !!


... La bibliothèque d'Alexandrie! (Et tous les livres du monde, y compris ceux qui ont été perdu dans les aléas de l'Histoire humaine)... Et qu'ensuite le génie se tire pour me laisser lire peinard mes bouquins.
MetalWarrior a écrit :Bonjour,

Vous êtes seul(e) sur une île déserte, et on vous accorde un seul voeu. Lequel est-il ?

A bientôt !!


Justement, mon voeu serait de ne pas m'y retrouver seule...
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
Répondre

Revenir à « Portnawak land »