ma discution était mal placée et mon titre pas top donc je me permets de la mettre ici avec un meilleur titre (j'espère
!!)
merci aux filles qui m'avait déjà posté une réponse !!
hello tout le monde j'ai besoin de me defouler et aussi de vos conseils de zen attitude avant d'exploser !!
la gérante de mon immeuble et son mari me gonflent au plus haut point !!!
ça a commencé par de petites reflexions sur la manière de garer nos voitures à chéri et moi, ensuite une lettre du syndic comme quoi je jettais dans les poubelles des truc qui devaient aller à la decharge (c'était même pas moi en plus !!!) ils sont aller jusqu'à fouiller mes poubelles !!
ensuite ça a été la moto qu'il ne fallait pas garer devant l'immeuble parce qu'elle génée tous les autres voisins (après enquête ça non plus ce n'est pas vrai ...) bref aujourd'hui le pompon : "à cause de vous on a l'impression de vivre dans un HLM de banlieue" !!!!!
mais qu'est ce que ça veut dire ! Con****ds ! et alors ceux qui vivent en hlm il est ou le problème !! je me doutais que c'était des rascistes mais là c'est confirmé !!!
grrrrrrrrrr j'ai trop les nerfs pourquoi ça existe des gens comme ça ? en plus ils sont mal tombés ce matin parce que moi je bosse et c'est à cherinou qu'ils s'en sont pris sauf que lui il crie super fort et qu'il est super costaud !! lol
voilà en gros merci d'avoir lu jusqu'au bout et si vous avez des expériences similaires avec des astuces pour rester zen ou pour les envoyer se faire cuire un oeuf je suis prenneuse
biz !!
merci aux filles qui m'avait déjà posté une réponse !!
hello tout le monde j'ai besoin de me defouler et aussi de vos conseils de zen attitude avant d'exploser !!
la gérante de mon immeuble et son mari me gonflent au plus haut point !!!
ça a commencé par de petites reflexions sur la manière de garer nos voitures à chéri et moi, ensuite une lettre du syndic comme quoi je jettais dans les poubelles des truc qui devaient aller à la decharge (c'était même pas moi en plus !!!) ils sont aller jusqu'à fouiller mes poubelles !!
ensuite ça a été la moto qu'il ne fallait pas garer devant l'immeuble parce qu'elle génée tous les autres voisins (après enquête ça non plus ce n'est pas vrai ...) bref aujourd'hui le pompon : "à cause de vous on a l'impression de vivre dans un HLM de banlieue" !!!!!
mais qu'est ce que ça veut dire ! Con****ds ! et alors ceux qui vivent en hlm il est ou le problème !! je me doutais que c'était des rascistes mais là c'est confirmé !!!
grrrrrrrrrr j'ai trop les nerfs pourquoi ça existe des gens comme ça ? en plus ils sont mal tombés ce matin parce que moi je bosse et c'est à cherinou qu'ils s'en sont pris sauf que lui il crie super fort et qu'il est super costaud !! lol
voilà en gros merci d'avoir lu jusqu'au bout et si vous avez des expériences similaires avec des astuces pour rester zen ou pour les envoyer se faire cuire un oeuf je suis prenneuse
biz !!
Vises toujours le lune car même si tu la rate tu finiras parmi les étoiles ...
http://www.tulleetpaillettes.com
http://www.facebook.com/TulleEtPaillettes?fref=ts
http://www.tulleetpaillettes.com
http://www.facebook.com/TulleEtPaillettes?fref=ts
