? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai entendu parlé de ce lisseur sur un post.

J'aimerais avoir votre avis si vous l'utilisezet si vous avez les cheveux trés frisés comme moi (pas juste quelque frisotis)
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
J'en ai depuis au moins 5 ans et j'en suis très satisfaite. Je n'ai pas les cheveux frisés mais je connais des filles qui l"utilisent sur ce type de cheveux et ils sont lisses en moins de deux.
certainement un des meilleurs lisseurs, voir le meilleur.
Je m'en sert tous les jours pour bosser c'est vraiment le top qui arrive en tête devant le GAMA et le BABYLISS
est-ce une marque professionnelle, sinon, c'est quoi la référence!?
Carpe Diem
titefrizounette a écrit :est-ce une marque professionnelle, sinon, c'est quoi la référence!?


La marque c'est GHD, il y a plusieurs modèles, je viens de le recevoir, je l'ai acheté sur ebay UK, pour moi le modèle large GHD salon styler car j'ai les cheveux très frisés.
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
Je me le suis offert le styler ghd le fameux GHD dont j'avais tant entendu parler et que les anglaises s'arrachent!! ;)
Sincèrement j'en suis extremement satisfaite c LE meilleur lisseur qui soit juste avant j'avais le gama et le remington deux grandes marques niveau lisseur mais rien ne vaut le styler de ghd bon meme si je dois avouer que son prix onéreux m'a fait pas mal réfléchir avant de me lancer...
Mais c'est nickel surtout pour les cheveux avec des frisottis et difficile à lisser comme les miens en plus il y a un dvd offert avec le fer car avec le ghd on peut lisser faire des boucles donner du volume... d'ou son nom le styler voila je voulais vous en parler car moi je suis en kiffe total
bizzzz
Pas de photo portée ni mesures :)
Pas d'échanges mes armoires débordent
Paypal et Virements acceptés -
Envois uniquement en colissimo
Frais PAYPAL à la charge de l'acheteur ou "envoi entre proches"
Si plusieurs articles achetés, réduction accordée ;)
Salut

j ai rechercher sur dailymotion des vidéo sur ce fameux lisseur ghd et j'ai trouver ça....je vous laisse découvrir donnez moi vos impressions!

vidéo lisseur ghd

ça donne grave envie de l'acheter, hein??!!! :lol:
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
Faite attention les filles avec les lisseurs surtout si vous avez les cheveux fragiles et que vous l'utilisez souvent.. Et même si vous les hydrater, et blablabla..
A cause de cela, ça tire sur le cheveux, le casse, et le fait tomber.. Du moins , pour moi, j'ai eu de gros pb à cause de cela !!
...
Oui c est clair c'est comme toutes bonnes choses, il ne faut pas en abuser!! ;)
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
moi j ai acheter le lisseur BaByliss PRO 230 IONIC TITANIUM et pour rien au monde je ne m en séparerai lol
Je l utilise 2 fois par mois en gardant près d une semaine des fois les cheveux lissé!
Il tout simplement génial car j ai bcp de cheveux et de type maghrébin donc impossible au sèche cheveu a moins de se faire masser les bras par un kiné après et encore le résultat est bof!
Meme si c'est un petit mircacle sur les cheveux faut quand même les laisser respirer car je ne vois pas de changement négatif sur les miens mais on a pas tous les même cheveux (les miens sont épais)
bonne journée
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
mimounette33 a écrit :moi j ai acheter le lisseur BaByliss PRO 230 IONIC TITANIUM et pour rien au monde je ne m en séparerai


je l'ai aussi et je m'en sers au salon... :D super! GHD c'est super mais je verrai ça quand j'aurai un salaire... ;)
bonjour,j'aimerais savoir où on peut acheter ce lisseur ? sur quelle site français merci
j'ai acheté le mien sur le site hairstyle
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
GHD c'est ce que mon coiffeur utilise ... Une fois que j'aurais 150€ à dépenser, j'en acheterais un. En attendant, j'utilise mon bon vieux Calor !
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »