? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Petit sac acheté le 28/2 et recu aujourd'hui mais il est beaucoup trop petit a mon gout.

Voir ici : ici

Prix: 25€ +Fdp

NEuf avec etiquette.



Livraison: 5.70€ Belgique / 9.40€ Europe ou 14.20€ en recommandé

Paiement: Virement (frais a votre charge), Paypal+frais supp.


(si il se vend pas ici, je garde il n'ira en principe pas sur ebay)
Dernière modification par letilor le vendredi 20 novembre 20:26, modifié 3 fois.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Option le temps que tu me donnes les mesures... ;)
...
J'avais pas vu ton lien vers Ebay... :oops:

Effectivement au vu des mesures, c'est petit... je passe...

Bonne vente ! :kiss:
...
Tu les trouves sur le lien que j'ai donné, elle sont dures a prendre mais je te fais une photo a coté d'une petite bouteille d'eau pour que tu te rendes comptes.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
karen a écrit :J'avais pas vu ton lien vers Ebay... :oops:

Effectivement au vu des mesures, c'est petit... je passe...

Bonne vente ! :kiss:


ok pas de probleme!
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »