? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a toute et a tous,
je me présente , gabriel 40 ans, j'ai découvert vlr depuis un certains temps déjà et ca ma beaucoup amusé, donc pourquoi ne pas franchir le pas finalement hein ?.
donc me voilà.
La vie ma séparé d'un amour que je pensais eternel, et les jours ou je pense a elle, il me plais de croire que quand je bosse, je me rapproche du ciel ou elle se trouve, et cela me donne l'impression qu'elle est encore un petit peu avec moi.
Mais bon la vie continue a ce qu'il parrait donc continuons.
J'espere apporter ma petit contribution ici.

ou sinon, je suis fan de tout ce qui est art, musique cinéma, peinture, sports extreme. de cuisine également. Assez balaise au niveau cuisine et des centres d'interet aussi divers que nombreux. J'ai un faible pour tout ce qui est massage soins du corps tout ca ..

au plaisir de vous lire ...

cordialement , Gabriel ...
hello et bienvenue
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Bienvenue à toi :P
Bienvenue à toi et au plaisir de te découvrir :)
J'apprends de mes erreurs contrairement à d'autres et je ne me camoufle jamais ni derrière des minuscules ni des MP.
salut et bienvenue

un fan de musique, c'est chouette ca ! Je la trouve un peu morte moi la section musique, à mon grand désespoir (fin, j'exagere sans doute un peu...)
lollipops91 a écrit :et tu annonce aussi les bonnes nouvelles???
:lol:
that's a joke
bienvenue


oui cela m'arrive, mais le blanc me va pas du tout il faut dire ;)

en tout cas j'aime bien ton avatar :)

Merci aux autres également
flymetothemoon a écrit :
lollipops91 a écrit :et tu annonce aussi les bonnes nouvelles???
:lol:
that's a joke
bienvenue


oui cela m'arrive, mais le blanc me va pas du tout il faut dire ;)

en tout cas j'aime bien ton avatar :)

Merci aux autres également


confidence pour confidence j'adore ton prénom :lol:
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
:oops: merci :lol: c'est clair qu'on me l'avais jamais dit cela.
surtout dans mon travail. Tiens ? gabriel qui a besoin d'un avoir pour voler ? :lol:
d'un avion pardon et non pas d'un avoir... ( désolé)
Bienvenue Gabriel-Charlesingalles-FranckSinatra :D

J'espère que tu passeras du bon temps içi ;)
Bienvenu Gabriel!
J'aime aussi beaucoup ton prénom.

Et ton pseudo, il me fait chanter depuis ce matin, la chanson est dans ma tête grâce ("à cause" dirait mon collègue) de toi :D
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
tipiloo a écrit : :D J'espère que tu passeras du bon temps içi ;)


Merci ya pas de raisons que Cela ne soit pas le cas;) :lol:

ornella80 a écrit :Bienvenu Gabriel!
J'aime aussi beaucoup ton prénom.

Et ton pseudo, il me fait chanter depuis ce matin, la chanson est dans ma tête grâce ("à cause" dirait mon collègue) de toi :D


Merci :kiss: si tu veux je peux te la chanter ? bon c'est pas le même timbre de voix que francky ( moi cela serait plutot genre cunnie williams ..)mais bon. ;)
flymetothemoon a écrit :
ornella80 a écrit :Bienvenu Gabriel!
J'aime aussi beaucoup ton prénom.

Et ton pseudo, il me fait chanter depuis ce matin, la chanson est dans ma tête grâce ("à cause" dirait mon collègue) de toi :D


Merci :kiss: si tu veux je peux te la chanter ? bon c'est pas le même timbre de voix que francky ( moi cela serait plutot genre cunnie williams ..)mais bon. ;)


J'attend (youtube c'est pratique) ;)
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »