oui :multi: j'en peux plus d'attendre, j'attends mes regles et je commence la fivicsi pour la premiere fois!!!
comme je suis a mon compte , j'ai pu trouvé quelqu'un ( pas facile) et je m'arrete presque 4 semaine( la 1ere , je serai avec la jeune fille , cool pour me reposé en attendant le 1 jour du cycle) et les 3 autres pour le traitement.
je pense que c'est une bonne solution pour que je sois le plus tranquille et disponible possible.
et puis au premier jour , en avant pour
- du puregon 900
- cetrotia 0.25( j'arrive pas a lire l'ordo , qu'est ce qu'ils ecrivent mal ces docs)
comme je suis a mon compte , j'ai pu trouvé quelqu'un ( pas facile) et je m'arrete presque 4 semaine( la 1ere , je serai avec la jeune fille , cool pour me reposé en attendant le 1 jour du cycle) et les 3 autres pour le traitement.
je pense que c'est une bonne solution pour que je sois le plus tranquille et disponible possible.
et puis au premier jour , en avant pour
- du puregon 900
- cetrotia 0.25( j'arrive pas a lire l'ordo , qu'est ce qu'ils ecrivent mal ces docs)
..................................
