? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui :multi: j'en peux plus d'attendre, j'attends mes regles et je commence la fivicsi pour la premiere fois!!!
comme je suis a mon compte , j'ai pu trouvé quelqu'un ( pas facile) et je m'arrete presque 4 semaine( la 1ere , je serai avec la jeune fille , cool pour me reposé en attendant le 1 jour du cycle) et les 3 autres pour le traitement.
je pense que c'est une bonne solution pour que je sois le plus tranquille et disponible possible.
et puis au premier jour , en avant pour
- du puregon 900
- cetrotia 0.25( j'arrive pas a lire l'ordo , qu'est ce qu'ils ecrivent mal ces docs)
..................................
Je te souhaite bonne chance ! Je me pose moi aussi la question de continuer a trvailler ou de laisser tomber le temps des fiv...dificile décision
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
ben tu sais , c'est pas vraiment une decision facile surtout que je gere ma petite entreprise toute seule et que j'ai beaucoup de monde , avec de la concurence qui s'installe pres de chez moi ce mois ci .
c'etait tres dur car c'est un risque mais quelquefois faut en prendre...
la j'ai trouvé quelqu'un de tres bien , je prefere lui faire confiance , en plus coté soussous , je vais pas touché grand chose , en etant artisan ...
si tu es salariée n'hesite pas surtout , si la on ne peut pas se liberer quand pourra t'on alors?
..................................
Je suis d'accord avec toi il faut parfois savoir prendre des risques et poyr faire un ti bout c'est l'une des meilleurs motivations !
Pour ma part je suis contractuelle j'enchaine les cdd donc pour ma part il est plus simple de refuser un contrat car une fois signé je n'ai droit a aucun arrangement de temps je suis "corvéable" a merci en quelque sorte...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
n'hesites pas , alors !!! :multi:
toi tu en es ou?
..................................
On en est a attendre le rdv au cecos, avec une lettre tres négative de la part de notre gynéco spé ...
De mon coté tout vas bien et mon mari souffre d'une azoospermie totale.

On commencera directement par les fiv avec donneur et replacement d'embryon je crois que cela s'appelle les Xci.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
On en est a attendre le rdv au cecos, avec une lettre tres négative de la part de notre gynéco spé ...
De mon coté tout vas bien et mon mari souffre d'une azoospermie totale.

On commencera directement par les fiv avec donneur et replacement d'embryon je crois que cela s'appelle les Xci.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
quand tu parle de lettre negative , qu'est ce que tu veux dire? et est ce que cela va etre long pour la fiv avec donneur?
( desolé je suis peut etre indiscrete :oops: )
..................................
En gros il a menti sur le résultats de mes analyses en disant que j'avias du cholestérol et un diabète non traité et non équilibré ce qui est faux et que j'avais une glycémie a jeun haute logique vu que je suis diabétique et que pour lui dans ses conditions plus mon surpoids rendait dangeureux toute tentative de grossesse, je n'arriverais jamais a tombé enceinte et cela serait une mise en danger de la vie de mon enfant puisque ma grossesse n'irait jamais au bout et que bien sur je refusais de maigrir...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
c'est degu...
ça ne peux pas te penaliser ? je veux dire , estce que cela te repoussera une tentative?
..................................
Pour couronner le tout j'ai eut obligation de prendre rdv avec la personne qu'il voulait et qui bien sur pense comme lui au cecos... de toute façon je n'ai pas eut le choix de la personne puisqu'a l'annonce du nom de mon gynéco j'ai été automatiquement dirigé vers elle...

J'ai mes analyses papiers qui attestent de ses mensonges , je suis entrain de faire faire des courriers par mon médecin traitant et par mon endocrinomais c'est clair que cela nous porte préjudice...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
continue a te battre :snipersmile: ,
il doit bien quand meme exister d'autres doc , non?
on a eu un souçis avec le premier et on a pas hesiter a faire quelques km pour trouver des gens plus comprehensifs!
enfin je suppose que t'y as pensé.
en tout cas je te souhaite beaucoup beaucoup de courage et je te fais :kiss:
je te suivrais sur le forum poiur voir ou tu en ai
:lol:
..................................
Effectivement a perpi y en a que 4 qui travaille dans le même cabinet et ont la même politique et le cecos est a 2h de route... mais il est clair que l'on continueras de se battre ! Même si parfois j'ai l'impression que le combat est perdu d'avance ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »