? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Se porte comme nuisette ou top au choix!!
Super jolie, mais je n'ai en fait aucune occasion de la porter!!! :(
Toute neuve, mais l'étiquette n'y est plus.
La couleur est exactement la même que sur les photos.
100% coton pour la coque et 100% nylon pour tout le reste. C'est vraiment agréable au toucher.

35€ fdp inclus.
Dernière modification par GaellePrudencio le mercredi 12 mars 11:26, modifié 1 fois.
Influencer depuis 2007 / Créatrice du challenge #FrenchCurves
Youtube : http://www.youtu.be/Y6wegCrwbM4
et mon site pour parler de mode décomplexée par là www.gaelleprudencio.com
Retrouve-moi sur Instagram / Twitter sous le pseudo @GaellePrudencio
j'ai le même c'est adorable comme ensemble mais je l'ai jamais mis. trop petit en poitrine et j'attends toujours le jour ou je rentrerai dedans... lol
Comme on dit "l'espoir fait vivre!"
Mes prix sont négociables du moment que cela reste dans l'ordre du raisonnable

SI JE POSE UNE OPTION ET QUE JE L'OUBLIE, FAITES MOI UN MP...
ouais moi c'est du 40D/DD
Mes prix sont négociables du moment que cela reste dans l'ordre du raisonnable

SI JE POSE UNE OPTION ET QUE JE L'OUBLIE, FAITES MOI UN MP...
petite option! serait-il possible d'avoir les mesures en cm stp? Phylomène
Option également en attendant les mesures :arrow: tour de poitrine, tour de taille, et hauteur du top, Merci ! ;)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Voici les mesures non étirées, mais le tissu est ultra extensible!!
Poitrine 42
Taille 34
Longueur en partant du décolleté 38


je précise aussi que les bretelles sont amovibles.
Dernière modification par GaellePrudencio le mardi 11 mars 21:28, modifié 1 fois.
Influencer depuis 2007 / Créatrice du challenge #FrenchCurves
Youtube : http://www.youtu.be/Y6wegCrwbM4
et mon site pour parler de mode décomplexée par là www.gaelleprudencio.com
Retrouve-moi sur Instagram / Twitter sous le pseudo @GaellePrudencio
Pourrais-tu mettre les mesures étirées + la hauteur du top STP ? Merci :)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
la poitrine ne s'élargit pas trop mais pour la taille c'est 60cm.
pour la hauteur c'est la longueur prise à partir du décolleté (côté supérieur) dans mon post précédent :D
Influencer depuis 2007 / Créatrice du challenge #FrenchCurves
Youtube : http://www.youtu.be/Y6wegCrwbM4
et mon site pour parler de mode décomplexée par là www.gaelleprudencio.com
Retrouve-moi sur Instagram / Twitter sous le pseudo @GaellePrudencio
vanoue3 a écrit :Voici les mesures non étirées, mais le tissu est ultra extensible!!
Poitrine 42
Taille 34
Hanches 38
Longueur en partant du décolleté.

je précise aussi que les bretelles sont amovibles.


Désolée vanoue mais je ne vois pas la hauteur... ou alors est-ce que c'est les 38cm que j'avais compris s'appliquer aux hanches ? :oops:

Je retire mon option, trop petit pour moi niveau poitrine, mais c'est un très joli top et d'après ce que je vois de toi sur ton avatar tu dois être toute mimi dedans ;)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
oooh désolée j'ai bu loool c'est bon j'ai rectifié!!
dommage tu le trouveras peut sur ebay! c'est là où j'ai pris les photos.
merci pour le compliment!!! :D
Influencer depuis 2007 / Créatrice du challenge #FrenchCurves
Youtube : http://www.youtu.be/Y6wegCrwbM4
et mon site pour parler de mode décomplexée par là www.gaelleprudencio.com
Retrouve-moi sur Instagram / Twitter sous le pseudo @GaellePrudencio
encore une petite question vanoue! quelle taille de vêtement fais-tu habituellement? meci! :D
oooh euh... en fait Vanoue a acheté ceci l'été dernier à New York pensant que ça correspondait à son 42DD de soutif mais il se trouve que Vanoue porte désormais un 38D!!!! et sinon en top normal de chez torrid je porte du 0.
Influencer depuis 2007 / Créatrice du challenge #FrenchCurves
Youtube : http://www.youtu.be/Y6wegCrwbM4
et mon site pour parler de mode décomplexée par là www.gaelleprudencio.com
Retrouve-moi sur Instagram / Twitter sous le pseudo @GaellePrudencio
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »