? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j adore le sport sous toutes ses formes, courses à pieds, vtt, badminton, natation.
je souhaiterais me mettre au roller car je vais bientot abandonner la course , quelle malheur! :(
le sport est dans ma vie un exutoire , une façon de vivre en harmonie. qui a dit que les rondes ne pouvaient pas faire de sport?
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »