j adore le sport sous toutes ses formes, courses à pieds, vtt, badminton, natation.
je souhaiterais me mettre au roller car je vais bientot abandonner la course , quelle malheur!
le sport est dans ma vie un exutoire , une façon de vivre en harmonie. qui a dit que les rondes ne pouvaient pas faire de sport?
je souhaiterais me mettre au roller car je vais bientot abandonner la course , quelle malheur!
le sport est dans ma vie un exutoire , une façon de vivre en harmonie. qui a dit que les rondes ne pouvaient pas faire de sport?
