? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou
alors voila j'ai accoucher le 24 12 07
donc en fevrier 08 apres mes 1eres regles sur conseil de gygy j'ai fait poser un sterilet novat t je ne suppoorte aucun autre moyen de contraception avant BB on a essayer diverses pilules implanon anneau patch j'ai fait le tour le gygy ma expliquer sa arrive chez certaine femme de ne pas supporter mais bon donc me voila avec le nova t depuis mi fevrier a peu pres mon petit souci actuelle cela fait 3jours que je constate tiraillement o nivau de la poitrine des envies de chantilly chocolat ou coca alors que cela fait plusieurs semaines que je suis en crises d'anorexie donc je ne mange qu'un peu de pain avec une tasse de lait en poudre

est il possible d'etre deja de nv enceinte ???
non j'espere pasd qu'en pensez vous????

moi je pense attendre un peu deja voire si des regles apparaissent avant d'alerter le gyneco

mon z'hom lui me ddit genial moi je ne suis pas du tout de cette avis la je ne me sent pas prete puis g deux filles de 9 et 5ans et le petit bout de meme pas 3mois
chacun son style chacun sa maniere de vivre mais la deprime ce n'est pour personne la vie est trop courte
Je pense que si tu ne manges qu'un peu de pain avec du lait en poudre, ce n'est pas très étonnant que tu aies envie de manger quelque chose d'un peu plus satisfaisant :roll:

Pour les tiraillements e tes seins, après la grossesse les règles mettent qq cycles pour retrouver leur régularité, tu as déjà dû le constater je pense, peut-être vas-tu avoir à nouveau tes règles ? Tu peux passer un coup de fil à ton gynéco il te connaît bien et saurait te rassurer je pense ;)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »