Hi !
Voila encore des bijoux que je n'est jamais mis, je me débarrasse
3 euros pièce > passe a 2 euros
Ce sont des boucles d'oreilles très longues
frais de port et enveloppe bulle = 1 euro
Paypal ok ( +0.5 e)
les boucles 1 et 2 ne sont plus dispo
A bientôt !
Voila encore des bijoux que je n'est jamais mis, je me débarrasse
3 euros pièce > passe a 2 euros
Ce sont des boucles d'oreilles très longues
frais de port et enveloppe bulle = 1 euro
Paypal ok ( +0.5 e)
les boucles 1 et 2 ne sont plus dispo
A bientôt !
Dernière modification par dianea le vendredi 21 mars 14:09, modifié 2 fois.
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
J'accepte Paypal
