? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hi !

Voila encore des bijoux que je n'est jamais mis, je me débarrasse
3 euros pièce > passe a 2 euros

Ce sont des boucles d'oreilles très longues

frais de port et enveloppe bulle = 1 euro
Paypal ok ( +0.5 e)

les boucles 1 et 2 ne sont plus dispo

A bientôt !
Dernière modification par dianea le vendredi 21 mars 14:09, modifié 2 fois.
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
option pour les 1 , je reflechi et je vois ;)
à vous de venir me découvrir...
L'option est tjs d'actualité ?
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
up
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
bonsoir,

je suis interessée par le numéro 1 et le numéro 2.

sont elles tjs dispo?

option dans l'attente de ta réponse
____________________________________



calculatrice paypal:http://ppcalc.com/
yes toujours dispo . je n'ai pas eu de confirmation de hello_World.

hello_World tu maintiens ton option la miss ?

++
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
j'annule , trop de chose pr le moment ;)
à vous de venir me découvrir...
ok, donc je prends les deux paires.

tu m'envoies un mp stp...

merci
____________________________________



calculatrice paypal:http://ppcalc.com/
je fais les 2 qui reste a 2 euros pièces celles qui veulent...
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »