Coucou
Les filles je vends un lot de deux top super jolie en résille un bleu avec paillette et différents bleu dedans et un beige choco avec différentes teinte de choco brique doré super beaux Taille 4 conviennent a un 52 pour un porter normal et si on est pas géner par les top moulant jsuqu'au 56
Froncé a la poitrine pour la mettre en valeur
largeur poitrine 57 cm étiré 72 cm
longueur : 70
prix du lot 20 euros colissimo compris
a l'unité 12 euros en lettre
prix 15 euros frais de port compris
j'accepte paypal avec 1 euros en plus pour frais et le troc LOL
paiement par chèque
pour les européens me contacter pour frais de port venez voir mes ventes des tas de choses à venir justes laissez moi les mettre en lignes
biz
isa
Les filles je vends un lot de deux top super jolie en résille un bleu avec paillette et différents bleu dedans et un beige choco avec différentes teinte de choco brique doré super beaux Taille 4 conviennent a un 52 pour un porter normal et si on est pas géner par les top moulant jsuqu'au 56
Froncé a la poitrine pour la mettre en valeur
largeur poitrine 57 cm étiré 72 cm
longueur : 70
prix du lot 20 euros colissimo compris
a l'unité 12 euros en lettre
prix 15 euros frais de port compris
j'accepte paypal avec 1 euros en plus pour frais et le troc LOL
paiement par chèque
pour les européens me contacter pour frais de port venez voir mes ventes des tas de choses à venir justes laissez moi les mettre en lignes
biz
isa
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60