? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour!

Je me suis inscrite hier, mais je ne me suis pas présentée car je voulais connaitre un peu mieux le forum! :)

D'abord Félicitation pour votre forum, il y a beaucoup d'entraide ici!

Alors je m'apelle Mélodie et je suis la maman d'un grand garçon de 10 ans et attends impatiament la venue de la cogogne pour le mois d'août...

J'espère avoir la chance d'échangé avec vous!!! :D
bienvenue!!! ;)

désolée pour le retard...
ce sera un plaisir de faire plus ample connaissance avec toi!

bonne navigation!

bisou.
Salut Melodie =)

Felicitations pour le prochain arrivant... N'oublei pas de prevoir un matelas pour accueillir le petit nouveau, au cas ou la cigogne se prendrais pour un bombardier et lacherais le paquet =)

Au plaisir de te lire ! =)

gros bisous xxxx
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »