Bonjour!
Je me suis inscrite hier, mais je ne me suis pas présentée car je voulais connaitre un peu mieux le forum!
D'abord Félicitation pour votre forum, il y a beaucoup d'entraide ici!
Alors je m'apelle Mélodie et je suis la maman d'un grand garçon de 10 ans et attends impatiament la venue de la cogogne pour le mois d'août...
J'espère avoir la chance d'échangé avec vous!!!
Je me suis inscrite hier, mais je ne me suis pas présentée car je voulais connaitre un peu mieux le forum!
D'abord Félicitation pour votre forum, il y a beaucoup d'entraide ici!
Alors je m'apelle Mélodie et je suis la maman d'un grand garçon de 10 ans et attends impatiament la venue de la cogogne pour le mois d'août...
J'espère avoir la chance d'échangé avec vous!!!
