Bonjour,
Voilà j'aurais besoin de vos petits conseils
Mercredi, j'ai fait une décoloration de mes cheveux en blond, sur le dessus seulement car en dessous j'ai foncé pour faire un effet 2 couleurs...
La décolo s'est bien passée et mes cheveux n'ont presque pas été abimés ni rien!
Mais bon au niveau du résultat, ça a super bien éclaircit mais je trouve mon blond encore bien jaune!!! Et avec le foncé du dessous ca fait spécial jaune sur chatain foncé... j'aimerais un blond qui se marie bien avec la colo du dessous (genre comme la chanteuse Cascada ou Shakira quand elle les avait comme ça!)
On m'a dit de faire une 2ème décolo qui éclaircirait encore mieux mais je ne sais pas après combien de temps je peux la refaire?
Et pensez-vous que j'arriverais à avoir moins jaune en redécolorant une deuxième fois?
J'attends vos réponses avec impatience!!!
Merci beaucoup!!!
Voilà j'aurais besoin de vos petits conseils
Mercredi, j'ai fait une décoloration de mes cheveux en blond, sur le dessus seulement car en dessous j'ai foncé pour faire un effet 2 couleurs...
La décolo s'est bien passée et mes cheveux n'ont presque pas été abimés ni rien!
Mais bon au niveau du résultat, ça a super bien éclaircit mais je trouve mon blond encore bien jaune!!! Et avec le foncé du dessous ca fait spécial jaune sur chatain foncé... j'aimerais un blond qui se marie bien avec la colo du dessous (genre comme la chanteuse Cascada ou Shakira quand elle les avait comme ça!)
On m'a dit de faire une 2ème décolo qui éclaircirait encore mieux mais je ne sais pas après combien de temps je peux la refaire?
Et pensez-vous que j'arriverais à avoir moins jaune en redécolorant une deuxième fois?
J'attends vos réponses avec impatience!!!
Merci beaucoup!!!
