? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Voilà j'aurais besoin de vos petits conseils ;-)

Mercredi, j'ai fait une décoloration de mes cheveux en blond, sur le dessus seulement car en dessous j'ai foncé pour faire un effet 2 couleurs...
La décolo s'est bien passée et mes cheveux n'ont presque pas été abimés ni rien!

Mais bon au niveau du résultat, ça a super bien éclaircit mais je trouve mon blond encore bien jaune!!! Et avec le foncé du dessous ca fait spécial jaune sur chatain foncé... j'aimerais un blond qui se marie bien avec la colo du dessous (genre comme la chanteuse Cascada ou Shakira quand elle les avait comme ça!)

On m'a dit de faire une 2ème décolo qui éclaircirait encore mieux mais je ne sais pas après combien de temps je peux la refaire?

Et pensez-vous que j'arriverais à avoir moins jaune en redécolorant une deuxième fois?

J'attends vos réponses avec impatience!!!
Merci beaucoup!!!
Normalement il faut bien attendre 15 jours il me semble .
Le mieu est que te demande directement à ta coiffeuse ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Ha alors je vais lui demander...

Au fait, pensez-vous que les shampooings genre Silver fonctionnent vraiment?

Merci pour la réponse ;)
Alors la aucune idée je n'en ai jamais utilisé !
Je te suis pas d'une grande aide sur ce coup là.. Je te conseillerais plutot de bien les hydrater avec un masque, de l'huile pour les regénérés.Tu trouveras sur le forum pas mal de recette de grand mère ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
C'est vraiment conseiller d'attendre un peu car tu risques de te retrouver avec des cheveux verts!
Zut
Hello!

Moi je ne te conseille pas de refaire une decoloration. Par contre, achete une teinture blonde que tu fais par dessus, ca donnera un blond plus naturel que la deco!

Moi j ai fait ca quand j ai voulu retrouver ma couleur naturelle (blond donc) et le resultat etait plutot bien!

Par contre, tes cheveux ne sont pas trop abimés pour le moment mais tu veras qu au fur et a mesure du temps ils vont pas mal s effilocher etc. moi je passais des nuits avec un linge sur la tete, rempli d huile d olive!
Tout dépend en fait du résultat que tu souhaites. Pour ma part je me suis décoloré les tifs lundi soir et une deuxieme fois jeudi soir et ça ne me les a pas du tout abimés (suffit juste de faire un masque aprés et c'est tout bon). Par contre si tu veux vraiment un blond il faudra faire une couleur, Redécolorer ne t'apportera pas de jolis reflets, je te conseillerais donc de faire une couleur plutot qu'une décoloration.
Actuellement sans genou fixe ;o)
En fait je pense surtout que cela depends de ta qualité de cheveux !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Donc pour le shampooing ca ne sert a rien d'essayer, mieux vaut refaire une colo blonde au dessus alors?

Le problème, c'est quelle couleur prendre, car il faut qu'elle aille quand même bien avec le chatain foncé... Un 9, un 10, plus foncé???

Voilà des images ca sera mieux pour vous montrer!

Je voudrais ceci

Image

et j'ai donc les cheveux comme cela maintenant

Image

Qu'en pensez-vous, quelle est la meilleure solution?
Il y a la nature du cheveux et vaut mieux l'avoir solide mais il y a aussi le fait que cela ne se ressent pas tout de suite sur le cheveux donc au bout de quelques jours voir à quelques semaines.
J'ai commencé à avoir les cheveux blancs à 25 ans donc j'ai un peu tout essayé et même avant pour suivre ma mode :lol:
Zut
Bonsoir,

Voilà, j'ai opté pour la solution coloration par dessus, suivant les conseils d'une dame d'un magasin de coiffure spécialisé!
Elle m'a donc donné un blond clair clair cendré tres pale en Subtil gel... marque encore inconnue pour moi lol

Donc, plus de décoloration! J'espère quand même obtenir un beau résultat!

Je me la fait appliquer jeudi normalement, donc je vous tiendrai au courant ;)

Merci
freakygirl a écrit :Elle m'a donc donné un blond clair clair cendré tres pale en Subtil gel... marque encore inconnue pour moi lol


elle t'a donné quoi comme oxydant avec ? perso je te conseil de ne pas exceder un 20 vol.

N.B. Subtil marque du laboratiore Ducastel, pour avoir bossé avec, bof, mais ce n'est que mon avis...
On dit famille nombreuse, famille heureuse, pourquoi pas mais surement pas quand il faut s'occuper du linge!!!!!!!!!!!
ma mère l'a fait et elle est devenue orange carotte fluo ! lol

Réponse de chez l'Oréal : désolée Madame mais il faut attendre au moins 3 semaines avant de vous recolorer par dessus ! lol
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
si j'étais toi je ne tenterais pas la couleur par dessus... ta décoloration n'est pas uniforme!!! (si tu regarde tes racines, elles tirent sur le jaune/roux beaucoup plus que le reste de tes cheveux...)

si tu colores par dessus, tu ne pourras plus faire aucun rattrapage

et redécolorer une 2eme fois tu risque le bousillage de cheveux...

si j'étais toi, je garderais cette décoloration comme ca, et j'appliquerai tout au plus un shampoing déjaunisant (silver, c'est pour les cheveux grisonants, pour toi il faut un shampoing violet pour cheveux blonds, type shine blonde loreal pro)

mais si tu dois tirer une lecon de ca, c'est que la déco est quelquechose de compliqué et avant de tuer encore plus tes cheveux, un petit tour par la case coiffeur pour ta prochaine tentative me semblerai une bonne idée...
pour obtenir ce blond presque blanc, il n'y a qu'une solution, c'est le chauffage(lampe infra rouge ou casque soufflant pour les mise en pli) au bon moment du mélange décolorant et ca, seul un coiffeur peut le faire
ROO lala j'hésite maintenant lol
Lapin-malin, elle m'a donné du 20 vol.

Pourtant, il y a d'autres personnes chez qui la colo par dessus avait marché!! Mais ça n'a pas donné le meme blond que sur la photo mais c'etait un beau blond quand meme !!!

La dame ne m'aurait pas conseillée de faire si ça fait pire, non?
A moins d'être très mal renseignée!
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »