Petite citation encore ... Le sujet a été abordé je crois mais je ne retrouve plus le post.
"Le plus difficile quand vous devez faire face à des gens c'est de faire face à ce que vous imaginez qu'ils pensent. Il y a deux choses vraies sur le jugement des autres :
- la plupart des gens ne font pas vraiment attention à votre apparence (...).
- Si quelqu 'un vous juge négativement, ce jugement est une reflet de lui-même et de ses valeurs et ne nous concerne pas ou peu".
Geneen RTOH "Oser avoir faim"
Pour ma part, c'est vrai. Quand j'ai tendance à juger quelqu'un (eh oui, cela m'arrive ...
) c'est qu'il me renvoie à une de mes propres souffrances. Sinon, je n'y ferais même pas attention. Depuis que je suis mieux avec moi-même, je crois que je porte moins facilement de jugement.
Cela libère du regard d'autrui. Soyons nous-mêmes.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) ]
"Le plus difficile quand vous devez faire face à des gens c'est de faire face à ce que vous imaginez qu'ils pensent. Il y a deux choses vraies sur le jugement des autres :
- la plupart des gens ne font pas vraiment attention à votre apparence (...).
- Si quelqu 'un vous juge négativement, ce jugement est une reflet de lui-même et de ses valeurs et ne nous concerne pas ou peu".
Geneen RTOH "Oser avoir faim"
Pour ma part, c'est vrai. Quand j'ai tendance à juger quelqu'un (eh oui, cela m'arrive ...
Cela libère du regard d'autrui. Soyons nous-mêmes.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) ]
