? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Petite citation encore ... Le sujet a été abordé je crois mais je ne retrouve plus le post.

"Le plus difficile quand vous devez faire face à des gens c'est de faire face à ce que vous imaginez qu'ils pensent. Il y a deux choses vraies sur le jugement des autres :
- la plupart des gens ne font pas vraiment attention à votre apparence (...).
- Si quelqu 'un vous juge négativement, ce jugement est une reflet de lui-même et de ses valeurs et ne nous concerne pas ou peu".

Geneen RTOH "Oser avoir faim"


Pour ma part, c'est vrai. Quand j'ai tendance à juger quelqu'un (eh oui, cela m'arrive ... :oops: ) c'est qu'il me renvoie à une de mes propres souffrances. Sinon, je n'y ferais même pas attention. Depuis que je suis mieux avec moi-même, je crois que je porte moins facilement de jugement.

Cela libère du regard d'autrui. Soyons nous-mêmes.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) ]
interessant, à cogiter! ;)
j'ai arrêté les régimes ça fait grossir!
naturellement je juge tout ce qui attire mon attention. mais pas à mal forcement.
c'est juste une "analyse" toute bête.

et c'est vrai, ce que je refoule me fait peur chez les autres.

mais je reste sur ma position concernant le "refoulement" des attitudes trash sexe des autres.
je ne tiens pas à ce que ça se banalise.
je ne tiens pas à le subir.
j'en connais les dangers.

sinon je suis assez reflechie pour me dire que si je n'aime pas telle chose chez quelqu'un, bah je pose mon regard ailleurs...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »