? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
"Nous oublions que notre vie est faite de moments. Nous passons notre vie à renoncer tous les instants de satisfaction pour un moment futur, quand nous serons minces et quand les privations auront été gratifiantes. (...) La plupart d'entre nous passons notre temps à nous préparer pour un moment qui ne vient jamais ; et les années s'écoulent, anonymes, inutiles, ratées. (...)
Se libérer de la boulimie, c'est aussi se libérer de l'angoisse du futur".

Geenen ROTH "Oser avoir faim"

Savourons chaque instant pour ce qu'il peut nous apporter de bien-être et cessons de vivre dans un futur souvent hypothétique.

"Il faut vivre son rêve et non rêver sa vie"

François Garagnon "Petit livre de Jade"

A nous de choisir le rêve qui nous épanouira vraiment.
il a l'air sympa, ton bouquin(oser...)
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Pour moi, il est plus que sympa ! C'est une mine d'or !
F Garagnon devait beaucoup aimer "Emilie Jolie" quand il était jeune, le letmotiv de la comédie musicale étant

"Faites que le rêve dévore votre vie pour que la vie ne dévore pas votre rêve"

;)
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
reussir à etre heureux maintenant tel qu'on est, ss attendre d'etre quelqu'un d'autre!

carpe diem! Parfois j'y pense quand je regarde mes enfants jouer, je me dis que j'ai vraiment de la chance d'avoir ce que j'ai!

mon pb, c'est le rêve, c'est quoi mon rêve? bonne question :roll:
j'ai arrêté les régimes ça fait grossir!
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »