alors voila, ca fait un peu plus d'un mois que je suis avec zhom. j'ai été trés franche avec lui quand il me posait des questions sur un pote a moi, avec qui y'a eu relation trés trés ambigu (pas de bisous, pas de sexe) et donc voila.
l'autre jour alors que zhom croyait que je fesais dodo, je le vois regarder mes archives de conversations msn avec le gars en question.
jlui ai fais la remarque que ca ne me plaisé pas, le probleme s'est qu'il a recommencé.
il sait a quel point ca m'a déplu, mais il recommence et en plus il comprend pas que je lui en veuille autant. surtout que ben lui il continu a parler avec des ex a lui, et que moi ce gars jlui parle plus.
j'en viens a douter de lui alors que je doutais pas du tout.
du coup y'a comme un froid et je sais pas quoi faire.
l'autre jour alors que zhom croyait que je fesais dodo, je le vois regarder mes archives de conversations msn avec le gars en question.
jlui ai fais la remarque que ca ne me plaisé pas, le probleme s'est qu'il a recommencé.
il sait a quel point ca m'a déplu, mais il recommence et en plus il comprend pas que je lui en veuille autant. surtout que ben lui il continu a parler avec des ex a lui, et que moi ce gars jlui parle plus.
j'en viens a douter de lui alors que je doutais pas du tout.
du coup y'a comme un froid et je sais pas quoi faire.