Au vu de mes crises de sciatique récentes, mes hernies mes disques tassés et tout et tout, je pense raisonnable de suspendre un peu mes activités martiales de sabre japonais... et de faire quelque chose de plus doux (parce que j'ai besoin de sport de façon vitale !)
J'ai donc très envie d'essayer le Yoga. J'ai lu que ça faisait beaucoup travailler sur le plan musculaire, et au niveau de la souplesse également (même si de ce côté-là pour moi... ça va plutôt trop bien
)
Si vous avez pratiqué, qu'en pensez-vous ? J'ai peur que ça ne me défoule pas, ça m'a l'air tellement zen, ai-je raison ?
D'avance merci pour vos témoignages
J'ai donc très envie d'essayer le Yoga. J'ai lu que ça faisait beaucoup travailler sur le plan musculaire, et au niveau de la souplesse également (même si de ce côté-là pour moi... ça va plutôt trop bien
Si vous avez pratiqué, qu'en pensez-vous ? J'ai peur que ça ne me défoule pas, ça m'a l'air tellement zen, ai-je raison ?
D'avance merci pour vos témoignages
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci
