Avez-vous déjà souscrit ?
J'habite ds une ville cablée et pour l'instant on a AOL 9.
Comme nous venons d'acquérir un portable, on s'interroge sur le WI-fI.
QQn a essayé ?
C'est bien ?
ça coûte pas trop cher ??
Lorène, nullasse de chez nullasse pour tous ces trucs lÃ
J'habite ds une ville cablée et pour l'instant on a AOL 9.
Comme nous venons d'acquérir un portable, on s'interroge sur le WI-fI.
QQn a essayé ?
C'est bien ?
ça coûte pas trop cher ??
Lorène, nullasse de chez nullasse pour tous ces trucs lÃ
Myraellen me manque
