Eve a écrit :Jacqueline a écrit :Tu peux répondre moins agressivement!!!!
Tu as des actions, ou quoi?
je ne sais pas si ce sont des actions mais en tout cas il n'est pas neutre. La méthode theraform s'appelle la plastithérapie, le métier de cialk est...plastithérapeute...A partir de là je doute que le dialogue puisse être constructif

Moi je cherche juste à expliquer mon boulot. Après je ne peux faire part que de mon témoignage et pas d'autre chose sur d'autres centres théraform....
Tout ce que je dis c'est que ça fait perdre du poids dans de bien meilleures conditions que d'autres choses.
Euh pour le régime qui à fait ouvrir des yeux rond à un médecin, je veux bien discuter parce que j'en connais un paquet de médecin qui font prescription de sachet hyperprotéiné, à une époque des coupe-faim, voire des opérations de gastroplastie....(je vous fait grâce de mon avis sur la sur médicamentation des français....)
Pour le lait, je ne lasserais pas de dire que ce n'est pas un aliment essentiel. Rensignez vous sur le web...et le calcium est présent dans les légumes et le poisson....à bon entendeur et au plaisir de vous lire.