Voilà , c'est tout dans le titre
J'ai un mini salaire et je dépense tout dans les fringues et les sorties...
Je rentre dans un magasin et hop, j'ai le coup de coeur...et le pire ce sont les chaussures, j'en ai une cinquantaine, je n'arrive pas à m'en séparer...il y en a même des neuves jamais mises
Mon copain voudrait faire un voyage, et comme j'aime participer, et bien j'ai du mal à mettre de côté...
j'arrive à mettre 200€/500€, mais voilà une belle robe de marque ou de beaux escarpins et c'est terminé !
au revoir mes 200neuros
J'essaie de revendre sur ebay, la bav mais j'ai bcp bcp de peine
Help! une ancienne acheteuse compulsive qui pourrait m'aider ?
( en moins de 10 mois j'ai dépensé 2000€ dans les vêtements, et je parle pas des cadeaux qu'on m'a offert...)
J'ai un mini salaire et je dépense tout dans les fringues et les sorties...
Je rentre dans un magasin et hop, j'ai le coup de coeur...et le pire ce sont les chaussures, j'en ai une cinquantaine, je n'arrive pas à m'en séparer...il y en a même des neuves jamais mises
Mon copain voudrait faire un voyage, et comme j'aime participer, et bien j'ai du mal à mettre de côté...
j'arrive à mettre 200€/500€, mais voilà une belle robe de marque ou de beaux escarpins et c'est terminé !
au revoir mes 200neuros
J'essaie de revendre sur ebay, la bav mais j'ai bcp bcp de peine
Help! une ancienne acheteuse compulsive qui pourrait m'aider ?
( en moins de 10 mois j'ai dépensé 2000€ dans les vêtements, et je parle pas des cadeaux qu'on m'a offert...)
Good luck my baby, chips chips da di di du du...