Mon sujet a été déplacé car le titre était en mejuscules, désolée je ne suis pas trop douée avec l'ordinateur. Donc le voici à nouveau avec le titre écrit comme il faut
Bonjour c'est mon premier message, bien que je lise le forum depuis un moment sans osez y prendre part.
Je souhaiterai partager vos expériences en matière d'amitié.
Tout d'abord, par politesse je me présente, mon spedo est CGP, initiales de mon nom tout simplement, j'ai 31 ans, vis en banlieu Toulousaine, et comme beaucoup de personnes sur ce forum, pas mal de kilos en trop.
J'ai toujours eu un relationnel facile, plus du style la bonne "grosse copine" chez qui tout le monde se réfugie quand ça ne va pas. Je suis toujours dispo et ouvre facilement ma maison. Je n'ai pas de petit copain.
Dès que mes amis créent des liens intimes avec une personne, moi je ne compte plus, plus de coup de téléphones, plus de sorties, ils ont autre chose à faire. Mon ancien meilleurs ami m'a même dit, quant je lui ai fait la remarque que nous ne nous étions pas vus depuis plusieurs semaines alors que nous passions tous nos samdis soirs ensemble avant qu'il ne rencontre sa copine "que veux tu nous avions pris de mauvaises habitudes" !!!!!
Un grand ami de lycée est revenu vers moi au bout de 7 ans après son divorce ... et ma meilleure amie ne m'a pas donné de signes de vie pendant 5 semaines alors qu'elle est enceinte et elle n'a pas compris ma colère quand elle m'a téléphoné.
Sommes nous des bouches trous, des personnes sans importance en raison de notre physique ? J'aime avoir des amis hommes car je m'entends bien avec eux mais je ne suis pas jalouse quand ils ont des copines, je m'en fiche.
Bref j'ai mis un terme à beaucoup d'amitié à cause de ça.
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour c'est mon premier message, bien que je lise le forum depuis un moment sans osez y prendre part.
Je souhaiterai partager vos expériences en matière d'amitié.
Tout d'abord, par politesse je me présente, mon spedo est CGP, initiales de mon nom tout simplement, j'ai 31 ans, vis en banlieu Toulousaine, et comme beaucoup de personnes sur ce forum, pas mal de kilos en trop.
J'ai toujours eu un relationnel facile, plus du style la bonne "grosse copine" chez qui tout le monde se réfugie quand ça ne va pas. Je suis toujours dispo et ouvre facilement ma maison. Je n'ai pas de petit copain.
Dès que mes amis créent des liens intimes avec une personne, moi je ne compte plus, plus de coup de téléphones, plus de sorties, ils ont autre chose à faire. Mon ancien meilleurs ami m'a même dit, quant je lui ai fait la remarque que nous ne nous étions pas vus depuis plusieurs semaines alors que nous passions tous nos samdis soirs ensemble avant qu'il ne rencontre sa copine "que veux tu nous avions pris de mauvaises habitudes" !!!!!
Un grand ami de lycée est revenu vers moi au bout de 7 ans après son divorce ... et ma meilleure amie ne m'a pas donné de signes de vie pendant 5 semaines alors qu'elle est enceinte et elle n'a pas compris ma colère quand elle m'a téléphoné.
Sommes nous des bouches trous, des personnes sans importance en raison de notre physique ? J'aime avoir des amis hommes car je m'entends bien avec eux mais je ne suis pas jalouse quand ils ont des copines, je m'en fiche.
Bref j'ai mis un terme à beaucoup d'amitié à cause de ça.
Qu'en pensez-vous ?
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"
LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"
LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
