? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est celui qui vient de me faire franchir une nouvelle dizaine....
Bon, en même temps, j'en ai tellement des kilos en trop que ça ne devrait pas avoir autant d'importance....N'empêche, j'ai un peu le moral en berne....
Et il n'y a qu'ici que je peux le dire....
Navrée pour ce coup de blues....
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
On peut bien avoir des coups de blues sur les kilos. J'en ai aussi.
Courage !!! J'ai eu ma période comme ça aussi et maintenant c'est reparti j'ai la pêche !!!!!!
Ne t'inquiète pas, ça arrive les coups de blues ;)

Moi aussi, j'ai beaucoup trop de kilos en trop... Et je suis un peu comme toi à déprimer car je ne comprends pas: on voit mieux mes os qu'avant, et pourtant le chiffre sur la balance ne change pas!!

Pour garder la pêche, je ne me néglige jamais (je suis toujours hyper coquette et over lookée ;) ) mais il n'empêche que je ne serai en harmonie avec moi même que lorsque je serai mince... Mais en attendant, hors de question de me bouffer la vie, alors je me mets toujours au maximum en valeur, essaye de faire pareil, ça te changera les idées :D
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Un de plus, un de moins.
Les chiffres, ça ne veut pas dire grand-chose dans ce genre de figures.
Mylenange a écrit :Un de plus, un de moins.
Les chiffres, ça ne veut pas dire grand-chose dans ce genre de figures.


surtout que ça varie selon si tu es en ovulation ;si tu as des règles;selon ce que tu as mangé et que tu n'as pas digéré c'est trop aléatoire
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
comme je te comprends...
à chaque fois que mon poids a franchi un cap, je pèté les ploms et ça m'enfermait encore plus dans le "tu mérites que ça!"

pense bien qu'il y a des choses qu'on maitrise mal ou pas, comme le poids! et ne culpabilise pas...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
j'ai déprimée quand j'ai atteint les 100kilos alors au lieu de déprimer j'ai tout fait pour descendre en dessous et maintenant je stabilise tout sa, je n'ai fait aucun régime je le précise car je suis contre.Je fais attention et limite un peu le chocolat :cry:
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Si ça te fait tant de mal, pourquoi ne pas abandonner la balance ?
Tu n'est pas un chiffre :D
Un grand merci à toutes ! ( parce qu'en vous lisant, j'ai retrouvé le sourire ). :D
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
myrtille81 a écrit :Si ça te fait tant de mal, pourquoi ne pas abandonner la balance ?
Tu n'est pas un chiffre :D


Tout à fait d'accord avec toi Myrtille !! :D

Je n'ai d'ailleurs plus de balance depuis longtemps
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
C'est symbolique ! Même si je comprends...
Je vois aussi qu'une chose : lâcher la balance et... faire de la relaxation, ou du yoga, ou de la piscine... Pour sentir ton corps du dedans et non comme un chiffre.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Et bien moi je ne monte jamais sur la balance,comme ça,cela m'évite d'avoir les boules.La dernière fois que je suis allée chez le médecin j'ai refusé de me peser,je lui ai dis je pense que j'ai grossi,alors je ne veux pas le savoir pour éviter d'avoir le moral à zéro......
j'ai fais pareil que toi laradouce sauf qu'elle etait obligé de me peser pour des examen plus poussé et qu'elle ne m'a pas dis mon poids :D
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »