? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou moi c'est NINI j'ai 29 ans bientot. Je suis maman au foyer j'aimerais restauré des meubles les revendre dans un troc ou les garder pour soi . Bref faire de la recup et renovation de meuble et petit meuble ou encore objet. Si il y a quelqu'un a qui ca branche n'hésitez pas a me contacter sur fredninoutchlulu@aol.com ou encore sur le forum . Aufait j'habite sur freyming merlebach entre saint avold et forbach. BISOUS A TOUTES NINI
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »