? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,

Je pose une p'tite question (je sais pas trop où la poser mais comme ça concerne la Bav, je l'ai mise ici... :oops: ... si c'est pas à la bonne place, mes excuses aux modo ;) )

J'ai lu ici

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_13172.htm, que la commission pour un paiement Paypal était un pourcentage bien précis.

Or, souvent, le vendeur demande une comm, mais on sait pas trop à quoi ça correspond :? ...

ça serait bien que ça soit + clair, non ? Qu'en pensez-vous :?:
C'est expliqué clairement dans le post-it Le mode de paiement. (Lien que tu as mis, mais je le remets vu qu'il ne fonctionne pas au-dessus)
Je ne vois pas trop à quoi tu veux en venir ? :-k
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Je voulais dire que quelquefois un vendeur réclame une comm qui correspond à ... rien... ;) ! C'est pas trés clair, peu de personnes le connaissent ce pourcentage, moi la première, d'ailleurs ;) :!:

C'est tout, juste un éclaircissement, une info supplémentaire.... :P
pour ma part,je ne demande pas de prix fixe,je calcule par rapport au montant,comme ca je prends ni trop ni trop peu ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Perso, je calcule rarement, car je sais à peu prés, mais souvent, je demande moins, tant mieux pr les acheteurs!
...
Tu veux peut-être parler de ça ?

Paypal
Pour le vide dressing, possibilité remise en mains propres dans le 92.
c'est 3,4% + 0,25€

mais meme quand on calcule ca tombe pas juste toujours!lol
maintenant je sais plus ou moins le montant, genre pour 30€ ca serait un peu moins de 1,50€.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
c'est vrai que vous vous calculez par rapport au montant des achats ,d'autres le comprennent déjà dans le prix et d'autres donnent un fixe : je comprend qu'on puisse avoir du mal à suivre si on a pas l'habitude de se servir de pay pal
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
J'ai trouv un calculateur pour Paypal..

http://ppcalc.com/

Ca me parait pas mal non?
Audreyyyy a écrit :J'ai trouv un calculateur pour Paypal..

http://ppcalc.com/

Ca me parait pas mal non?


Ahhh merci :) c'est moins rébarbatif
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
C'est parfait ! merci beaucoup Audreyyy
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
J'ai fait mes premières ventes par Paypal cette après midi, alors j'ai fouiné le net pour dénicher ce truc...

Bon, maintenant je vais essayer de comprendre comment recuperer mon solde paypal sur mon compte bancaire... #-o
Audreyyyy a écrit :J'ai fait mes premières ventes par Paypal cette après midi, alors j'ai fouiné le net pour dénicher ce truc...

Bon, maintenant je vais essayer de comprendre comment recuperer mon solde paypal sur mon compte bancaire... #-o


bah tu as juste à te munir d'un rib et à "virer les fonds". Je l'ai fait hier, cela prend apparemment une semaine, mais ça n'a rien de compliqué.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Merci les filles car je fais aussi mes 1er pas avec PAYPAL est ce n'était pas simple !!!!

Biz
"Il n'y a qu'un remède à l'Amour ... aimer davantage ..." Thoreau

Paiement par paypal accepté (frais en sus)
ah bonny quelle bonne idée on va pouvoir te payer en paypal

genial
xxx
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »