Hello,
Je pose une p'tite question (je sais pas trop où la poser mais comme ça concerne la Bav, je l'ai mise ici...
... si c'est pas à la bonne place, mes excuses aux modo
)
J'ai lu ici
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_13172.htm, que la commission pour un paiement Paypal était un pourcentage bien précis.
Or, souvent, le vendeur demande une comm, mais on sait pas trop à quoi ça correspond
...
ça serait bien que ça soit + clair, non ? Qu'en pensez-vous
Je pose une p'tite question (je sais pas trop où la poser mais comme ça concerne la Bav, je l'ai mise ici...
J'ai lu ici
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_13172.htm, que la commission pour un paiement Paypal était un pourcentage bien précis.
Or, souvent, le vendeur demande une comm, mais on sait pas trop à quoi ça correspond
ça serait bien que ça soit + clair, non ? Qu'en pensez-vous
