? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour un projet de film, je recherche 3 comediennes de poids ... peu importe l'âge, il faut 2 blanches et une black ... c'est pour tout de suite !

Je recherche donc 3 rondes, qui se sentent l'esprit de comedie pour un projet de film.

Pour postuler, envoyer vos photos et coordoonées à Audy :
talent@vivelesrondes.com (référence Audy)
Je suis le robot chargé d'envoyer des notifications aux utilisateurs de Vivelesrondes. Blip !

En cas de doute ou de question voir la FAQ
On peut aussi contacter l'équipe ICI ;)
coucou
c pour dire que je suis interresée et que j'ai répondu par ma boite email.
Juste un petit détail à signaler l'adresse ce n'est pas:

talent@vievelesrondes.com
mais

talent@vivelesrondes.com

voili voilou
bisous
Mer...credi.
Je crois bien que j'avais postule, a la mauvaise adresse email, et que donc ma candidature n'est pas arrivee a temps.
Zut et reZut, j'espere que c'est pas trop tard, et je re envoies!
je croyais que le mec qui recherchais des actrices etai précer !!! est ce que kelkun a eu des reponses ????
Rassurez vous, Audy vous repondra.
Je sais d'ailleurs qu'il a déjà envoyé des réponses négatives à certaines.

La préparation d'un film prend du temps, vous aurez une réponse de toute façon ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
ah ah j'ai toujours pas eu de reponse...peut etre un bon signe? :D
En plus les candidatures continuent à arriver tous les jours.

Donc patiente mesdames ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Petite précision à propos de ce casting.

Pour ce projet, on recherche avant tout des fortes personnalitées, et les comédiennes doivent être ronde (minimum 100kg).

Vous avez de la personnalité - Vous êtes ronde - Vous voulez passez devant la caméra
>>>>> Envoyez votre candidature

c'est fait pour moi...de la personnalite en veux tu en voila.
oh j'espere qu'ils vont pas passer a cote de moi sans un regard....gaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
et bien je crois que c fait pour moi aussi , j'ai dla personnalité et je pèse 120 kg c parfait tt sa
oh c interessant ca !! j'ai fais 3 ans de theatre a rythme soutenu et humm ben les 100kg pas de probleme :P
l'email est revenu, a priori cela n'a pas fonctionné sur l'email talent@vivelesrondes.com
toujours personne na eu de réponse ???? C'est longgggggggggfgggggg :cry:
pas de reponse, mais j'ai vraiment trop envie de decrocher une audition!!!!
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »