? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends cette robe torrid noire, decoletté en V devant et derrière.
Elle est très agréable à porter et en excellent état.

Pour les mesures cela donne :
:arrow: poitrine 55
:arrow: taille 61 mais dificile a prendre car elle part evasé
:arrow: long 123

Je la revends 30 euros port inclus.
Dernière modification par Deessedelapatience le dimanche 8 novembre 17:48, modifié 1 fois.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Up elle est sublime ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Mercie Valerie !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Ti up !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
N'UP!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Up ! baisse de prix 45 euros port inclus! :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
2 petites questions:

est-ce qu'elle est extensible, du moins au niveau de la poitrine? (parce que je dépasse largement le 110 de tour...)

et au niveau de la taille, y-a-t-il un lien pour la resserer à l'arrière?

enfin (oui, je sais, j'abuse un peu, dslée): serait possible d'avoir une photo portée en entier, car je ne suis pas fan de la façon dont elle tombe sur la photo du site Torrid, cf le lien plus haut, et j'aimerais bien avoir une photo autre que celle du site, une plus "réelle" d'une certaine façon

merci d'avance

(ps: option)
****************************
_Sarah_ a écrit :2 petites questions:

est-ce qu'elle est extensible, du moins au niveau de la poitrine? (parce que je dépasse largement le 110 de tour...)

et au niveau de la taille, y-a-t-il un lien pour la resserer à l'arrière?

enfin (oui, je sais, j'abuse un peu, dslée): serait possible d'avoir une photo portée en entier, car je ne suis pas fan de la façon dont elle tombe sur la photo du site Torrid, cf le lien plus haut, et j'aimerais bien avoir une photo autre que celle du site, une plus "réelle" d'une certaine façon

merci d'avance

(ps: option)


alors elle est légèrement extensible mon 115 F y est compressé& par contre un bonnet E serait le bienvenue lol.
Il n'y a aucun lien nulle part par contre.
Je te fias une photo en suivant.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
je parlais du lien que donnait Valerie79 en fait ^-^

j'attends pour la photo, merciiiiiiiii
****************************
merci, mais je vais passer à regret (trop de poitrine, et le décolleté arrière)
****************************
Pas de soucis ! Toujours en vente donc :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Un ti uppp :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »